Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  eScoot Coup non compatible au lancement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eScoot Coup non compatible au lancement

n°2291654
yoshi-8
Posté le 27-10-2017 à 11:36:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'application Coup (concurrent de cityscoot) n'est compatible qu'avec peu de téléphone (pour une raison obscure). Le problème c'est que cette histoire d’incompatibilité se fait au lancement de l'appli (donc le dl de l'apk ne suffit pas). J'ai quand même un honor 7, il n'a que 2 ans -_-.
 
Y'a t-il un moyen de faire croire à l'appli que mon téléphone est compatible ? Je pense qu'il se base sur le numéro de modèle.
 
PS: la raison est la soit disant absence du mode périphérique bluetooth (est ce la même chose que le BLE ? ce qui permet de connecter des montres et autres périphériques bluetooth ? ). Quand je check pour mon modèle, je vois qu'il est doté du BLE.  
 
Merci par avance  :jap:


Message édité par yoshi-8 le 27-10-2017 à 16:33:27

---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 11:36:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  eScoot Coup non compatible au lancement

 

Sujets relatifs
Vieux Xperia qui se met à boot loop d'un coup sans raisonS'il vous plait, besoin d'un coup de pouce dans le choix
[AIDE] Petit coup de main pour choisir un smartphoneRendre compatible une vieille application Android
Galaxy S6 compatible opérateurs USA?Note III - Lancement d'application ontempestif sous lollipop
LG G3 vaut t'il le coup ?Recherche un stylet compatible Windows
Microsoft word mobile pas compatible avec mon Wiko Highway ... 
Plus de sujets relatifs à : eScoot Coup non compatible au lancement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR