Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wikango, Eklaireur, Avertinoo, ça consomme quoi, en data ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wikango, Eklaireur, Avertinoo, ça consomme quoi, en data ?

n°1484992
ORYXUS
Posté le 22-07-2013 à 19:42:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre ! EN fait, je vais traverser la France du sud-est au nord-ouest (1000 km, 9 heures de route), et j'ai équipé mon smartphone de la panoplie Wikango, Avertinoo et Eklaireur.
 
Sans savoir lequel je vais utiliser (même si ma préférence irait chez Wikango), je voudrai savoir si la consommation en data est grosse ou pas.
Je n'ai pas besoin d'afficher les cartes, je connais ma route, mais j'ai seulement besoin d'une aide à la conduite (au début, j'ai tendance à respecter les règles, mais progressivement, le voyage aidant, la pédale de l'accélérateur descend irrémédiablement lorsque le pied se fait plus lourd)... et les petites alarmes me rappellent à l'ordre.
 
Je ne veux pas investir beaucoup (donc iCoyote, on oublie, même si c'est le meilleur), et surtout, j'ai une carte prépayée chez B-and-You. Avec 200 Mo de données, c'est jouable pour mon voyage en AR ?  
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 19:42:17  profilanswer
 

n°1492367
rico376
Posté le 03-08-2013 à 07:17:36  profilanswer
 

200 mo aller retour  
vraiment aucun soucis   tu peux y aller sans probleme !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Wikango, Eklaireur, Avertinoo, ça consomme quoi, en data ?

 

Sujets relatifs
Virtua Tennis Challenge full (apk+data) pour androidLes abonnements data only : 3G/4G
Existe t'il des forfaits DATA uniquement ?Trouver des abonnements voix/data sans engagement à l'étranger
[2G/3G] Data enabler / Données mobiles ?Problème réseau (DATA) sur La Défense (Paris)
Quel opérateur pour beaucoup de data/sms et peu d'appels ?Un forfait data a bas prix existerait il ?
Quel forfait ? => Galaxy SIII | Data : 2Go ou + | Engagement max : 1an 
Plus de sujets relatifs à : Wikango, Eklaireur, Avertinoo, ça consomme quoi, en data ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR