Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Garder l'ordre chronologique des photos après taguage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder l'ordre chronologique des photos après taguage

n°1450927
Gavrinis
Open your mind
Posté le 28-05-2013 à 21:07:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec l'ordre de mes photos, elles sont triées par ordre chronologique et ça me va très bien (les plus récentes en premier).
J'ai voulu taguer la géolocalisation sur certaines, pour me souvenir où elles ont été prises.
Le problème, sur certaines ça modifie la date de modification de la photo, par exemple une photo prise dimanche 26 mai à 21h58 et tagué lundi 27 à 12h03 changera d'ordre car la date de modification est devenu 27 mai à 12h03.
L'énigme c'est que cette date de modification ne change pas à chaque "taguage", des fois elle reste la même que la date de la prise de vue (c'est ce que je veux) et pour d'autres photos elle devient la date de "taguage".
 
J'aimerais savoir si il y a une solution pour que la date de modification soit égale à la date de la prise de vue afin que l'ordre de mes photos reste chronologique.
J'ai essayé de modifier la date de modification avec Total Commander mais une fois que je remets la photo dans la mémoire de mon smartphone la date change à nouveau.
 
Avez-vous une idée, ça me prend la tête depuis des jours ?
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 21:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Garder l'ordre chronologique des photos après taguage

 

Sujets relatifs
Firefox Androïd : comment garder tous les onglets chargés ?recuperation photos
Gdrive et Galerie Photosproblemes d'envoi photos sur Nokia C2-05
android, 200€, bonnes photos ... [résolu][Toppo]Oppo Find 5: Caractéristiques techniques et photos (5 Pouces)
ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210[Europe]: Quel forfait pour garder numéro français?
Plus de sujets relatifs à : Garder l'ordre chronologique des photos après taguage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR