Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210

n°1291192
SAMBA0626
Posté le 10-12-2012 à 12:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum.
Je me suis enregistré car grâce au cadeau reçu pour mon anniversaire (59 ans), je fais partie maintenant des "heureux" possesseurs de tablette.
Cette tablette, une ACER ICONIA tab 210 me fais me poser bon nombre de questions, alors, partant du principe que la question la plus sotte est celle qu'on a jamais osé poser , voici mes premières :
     - peut-on télécharger et enregistrer des photos sur la tablette à partir d'un lecteur de disquette connecté à l'USB, sans passer par la case PC ?
En effet, je ne trouve aucune application déjà sur la tablette me le permettant. Je lit bien les photos dans l'application photos ou Galerie mais rien pour les enregistrer dans un album interne (pas sur un serveur externe).
Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 12:56:56  profilanswer
 

n°1291236
Nico8101
Posté le 10-12-2012 à 13:26:04  profilanswer
 

Effectivement c'est tout à fait possible (pour un clé USB ou un disque dur, pour un lecteur de disquette je ne sais pas, j'en ai jamais vu avec port USB !) mais c'est vrai qu'Acer ne prévoit pas d'explorateur de fichiers par défaut, du moins c'était comme ça pour l'A500, et c'est apparemment toujours pareil.
 
Il faut donc en télécharger un sur le Playstore. Il me vient en tête Astro et ES File Explorer mais il y en a d'autres. Je pense qu'Astro est le plus "user friendly".
Avec ça tu auras un dossier "USB storage" ou quelque chose dans le genre, il te suffit de l'ouvrir et tu verras tes fichiers présents sur le lecteur externe.
Il te suffira alors de les copier puis de les coller sur la mémoire interne de la tablette.

n°1291334
SAMBA0626
Posté le 10-12-2012 à 14:22:43  profilanswer
 

Merci Nico, je sens que je vais me plaire sur ce forum !
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210

 

Sujets relatifs
HELP pour nouvelle utilisatrice tablette Acer Iconia Tab 210Quelle tablette prendre : la NOON, la CUBE U30GT ou ICONIA Tab A700 ?
Quelle tablette prendre : la NOON, la CUBE U30GT ou ICONIA Tab A700 ?CLE USB POUR TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB
CLE USB POUR TABLETTE SAMSUNG GALAXY TABGalaxy Tab 2 10" Vs Ipad 2
Plus de sujets relatifs à : ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR