Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changement de photo pour un contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de photo pour un contact

n°1608945
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 17-12-2013 à 15:58:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis avec mes photos de contacts. Alors c'est pas bien compliqué à comprendre, et ça peut être reproduit :
 
Sur la fiche d'un contact (avec l'appli de base "Contacts" ) si on appuie sur la photo du dit contact, Android propose de prendre une nouvelle photo.
Très ergonomique et bien pensé, cependant, impossible de mettre la main sur ces photos après coup  :fou:  
 
Je peux les récupérer sur mon compte Google mais en 96x96  :fou:  :fou:
 
Ce qui m'agace d'autant plus c'est que sur mes autres contacts j'ai la qualité toute käkä 96x96 mais sur ces contacts j'ai une très bonne qualité. Ce qui me fait dire que les photos sont bel et bien stockées sur mon Android  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Vous avez le même soucis en réalisant la même opération que moi ?
 
Merci pour l'aide !


---------------
1000 lasagnes
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 15:58:02  profilanswer
 

n°1625575
@l Oue$t
Death to humans !
Posté le 08-01-2014 à 11:15:48  profilanswer
 

up


---------------
1000 lasagnes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Changement de photo pour un contact

 

Sujets relatifs
Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€comment envoyer un MMS sans redimensionner la photo ?
problème affichage photo galaxy s4Changement de batterie : nouveau chargeur ?
KOBO Glo changement compte mail ou initialisationProbléme album photo xperia ion
[HELP] quel smartphone après iPhone 4 pour photoQuelle tablette pour la photo?
[Topic Unique] LG G2 : KitKat 4.4.2 > Lollipop 5.0.2Sauvegarder contenu Peax (contact, sms, lien photos)
Plus de sujets relatifs à : Changement de photo pour un contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR