Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Appli sport avec cardio et comparaison d'activité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appli sport avec cardio et comparaison d'activité

n°1749775
kewan
Posté le 23-07-2014 à 16:43:22  profilanswer
 

Hello tout le forum.
 
   Je cherche une appli (sous android jelly bean et compatible avec un cardio fréquence-métre bluetooth [Bluetooth Low Energy (BLE)-Bluetooth SMART])
avec laquelle je pourrai rentrer ma plage de fréquence cardiaque à laquelle je veux travailler et qui serait capable de m'indiquer pendant toute l'activité sportive si je dépasse ou si je suis en dessous de ma plage. J'avais ce fonctionnement avec une ancienne montre cardio.
 
   J'ai testé runtastic en version pro, endomondo et Sports Tracker mais visiblement aucune n'est capable de faire ça.
 
   J'aimerais pourvoir également avant de partir choisir une ancienne activité et que l'appli m'indique pendant toute ma sortie si je suis en avance ou retard par rapport à l'ancienne activité choisie. Certain GPS de vélo font ça.
 
Runtastic ne semble pas savoir faire ça.
Endomondo et  Sports Tracker permettent visiblement de le faire en version pro, quelqu'un qui aurait l'un ou l'autre peut'il me le confirmer ?
 
Merci pour votre aide.
 
kewan


Message édité par kewan le 23-07-2014 à 21:18:38
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 16:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Appli sport avec cardio et comparaison d'activité

 

Sujets relatifs
appli gps pour lumiaSupprimet l'appli systeme nommé "Root" icone bleu avec ancre de marin
Problème icone appli déplacées sur carte SDLire un Code barre avec appli php depuis smartphone
Appli Mail plusieurs SMTPAppli: controler son pcwindows via sa tablette android?
Appli pour envoyer SMS/MMS ???France 3 régions une nouvelle appli gratuite
[Conseil achat] Asus transformer TF701 ou T100 ? Comparaison?Fermer une appli Androïd ?
Plus de sujets relatifs à : Appli sport avec cardio et comparaison d'activité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR