Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  autorisations abusives des applis... Quid des autres O.S.?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autorisations abusives des applis... Quid des autres O.S.?

n°1246504
namerh
Posté le 11-11-2012 à 02:29:55  profilanswer
 

salut,
 
Je suis écoeuré de constater que la plupart des applis sous android violent notre vie privée en demandant abusivement des autorisations sans rapport avec les fonctionnalités de l'appli en question.
 
Je songe à changer de smartphone et d'O.S.
Qu'en est-il des autres systèmes (sur blackberry, iphone)?
Leurs applis requiert-elles aussi ce genre d'autorisations abusives?
 
 
Si oui je change immédiatement! Si non bye bye les smartphones.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2012 à 02:29:55  profilanswer
 

n°1246540
wolm
Posté le 11-11-2012 à 08:18:19  profilanswer
 

C'est pareil sur les autres supports sauf que tu le sais pas. Il existe une application Android qui bloque les autorisation mais je ne me rappel pas son nom. Sinon tu fais comme moi, t'installe pas.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  autorisations abusives des applis... Quid des autres O.S.?

 

Sujets relatifs
Sony Ericsson xperia ARC S - problème connexion réseauGalaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre
[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JBPb SDcard sur HTC Wildfire S
Sony ericsson xperia ARC S - A quoi sert ce truc?Xperia S - Voiture
Mémoire interne limitée sur HTC Wildfire S1er smarphone : SII ou Xperia arc S ?
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M]Besoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Plus de sujets relatifs à : autorisations abusives des applis... Quid des autres O.S.?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR