Bonjour à tous,
je n'ai pas trouvé de topic causant de cette application, alors en voici un pour poser ma question.
J'utilise 3 calendriers outlook.com que je souhaite synchroniser sur mon téléphone.
Il y a quelques années, pour faire ça, j'avais téléchargé l'appli Outlook.com, qui me donnait accès à mes mails outlook, bien sûr, mais aussi qui donnait accès à la synchro des différents calendriers. S-Planner utilisait donc ces calendriers, parfait.
Puis ils ont fait une grosse mise à jour, nouvelle version toussa... Appli nulle et surtout impossible de synchroniser les calendriers avec S-Planner ! Je suis revenu en arrière avec un APK de l'ancienne version.
Ca fait un moment que je tourne comme ça, sauf que là je viens de changer de téléphone. J'en ai profité pour remettre la nouvelle appli, pensant que ça irait mieux depuis le temps. Utiliser le calendrier dans l'appli Outlook.com est une vrai misère et même les couleurs déconnent entre les différents calendriers !
Même si le calendrier Sony ne me semble pas à la hauteur de S-planner, à la limite je pourrais m'en contenter à priori (ou d'une autre appli tierce, faut voir).
Mais j'ai toujours le même problème : impossible de synchroniser mes 3 calendriers !
Je suis nul ou je vais vraiment devoir réinstaller l'APK de l'ancienne version et prendre garde de ne jamais faire de mise à jour de cette appli ?