Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion des contacts sous Palm TX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des contacts sous Palm TX

n°217917
tim11
Posté le 26-08-2007 à 15:27:25  profilanswer
 

VOilà le problème qui se pose à moi. Je soouhaite entreprendre la constitution d'une grande liste de contacts assez complète sur mon palm TX. il se trouve que d'emblée, on dispose du logiciel basique fourni par Palm au titre très recherché "Contacts".  
Il me faut bien entendu disposer d'une synchronisation avec mon PC: voilà l'atout de ce petit logiciel.
Je m'en remet à vous pour savoir si cette solution est acceptable pour entrer de nombreuses informations sur les personnes, et viable à long terme ( récupération des données...).
Merci beaucoup de me faire partager votre expérience.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 15:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Gestion des contacts sous Palm TX

 

Sujets relatifs
Téléchargement et gestion des images,son sur SGH-E700Lecture vidéo sur palm Tungsten E
[Sagem myx-2] Ecrire les noms des contacts en minusculeSPV E200 : Comment importer les contacts SIM dans le téléphone ??
connexion avec PalmCalendrier sur Palm T3
Contacts telephone portable : Sim ou telephone ?Gestion des contacts sur un V525
SFR : Gestion de la messagerie 
Plus de sujets relatifs à : Gestion des contacts sous Palm TX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR