Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Où acheter les mobiles sans rien?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°988127
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 15:11:23  answer

Salut à tous,

Je cherche à changer de mobile, car le mien -un LG tactile - m'énerve au plus haut point  :pt1cable:  !

Seulement, je ne souhaiterais pas principalement me tourner vers mon opérateur pour plusieurs raisons:

- Marre des logos "opérateur" sur la coque et la petite animation bien pourrie quand tu allumes et éteint la bête!
- Mon abonnement finissant dans 2 mois, je n'est pas envie de changer de mobile chez eux, sous peine probable d'être réengagée.

Savez-vous où on peut acheter des mobiles neufs sans rien? Bénéficierai-je des mêmes conditions (prix, garantie, support etc.) si je le prend sans rien que chez mon opérateur?!  :??:  :??:  :??:  

A vous lire,

_charlene_

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2012 à 15:24:45
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 15:11:23  profilanswer

n°988191
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 04-02-2012 à 15:52:57  profilanswer

Dans n'importe quelle boutique en ligne on te vendras des téléphones "nus"...

n°988588
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 04-02-2012 à 21:25:27  profilanswer

Tu payeras juste le prix fort (vu que sans réengagement ils ne te subventionnerons plus ton mobile)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°988766
Jambonhert​a
Posté le 05-02-2012 à 00:58:00  profilanswer

"subventionne" en fait. ^^

n°988849
carlcoxxx
Posté le 05-02-2012 à 09:58:59  profilanswer

Bon ça suffit d'utiliser le mot "subventionné"

LE MOBILE N'EST PAS SUBVENTIONNE....

Ton mobile, chez ton opérateur, tu le paye tous les mois dans ton forfait. (dans ton forfait, y a une partie qui sert à payer le mobile).

Et cela reviens MOINS cher d'acheter un téléphone nu. (ok tu vas le payer genre 450 euros d'un coup, mais au final, ça te reviendras moins cher.) que de prendre un téléphone avec un forfait chez ton opérateur. Et en plus, t'es engagé chez ton opérateur qui va pouvoir te saigner pendant 24 mois.  

Le combo de la mort:

Tel nu + Forfait Free mobile = Gros  [:am72]  à ton ancien opérateur.

n°989955
Toxin67
Posté le 05-02-2012 à 23:21:15  profilanswer

Cependant suivant les cas (je dis bien suivant les cas)
se réengager avec son opérateur et les avec les points obtenu (et la négociation bien sur) tu peux t'y retrouver pour moins chère au final.

---------------
n°1007386
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 14:30:26  answer

Toxin67 a écrit :

Cependant suivant les cas (je dis bien suivant les cas)
se réengager avec son opérateur et les avec les points obtenu (et la négociation bien sur) tu peux t'y retrouver pour moins chère au final.

Donnes moi ton astuces Toxin stp car même avec les meilleurs arguments (commerciaux hein  :p ) possible, je n'y suis jamais arrivé...

Vos différents avis me permettent de voir qui est pro-orange et pro-free  :sol:  

Et cette histoire de subvention, je suis plutôt de l'avis de carloxx: comment expliquer que Orange t'indique un prix à nu - pour un Curve 8520 - de 350€ alors qu'il est à 200€ nu dans certains magasins?!

n°1007593
Toxin67
Posté le 18-02-2012 à 17:55:36  profilanswer

Pour la différence de prix la réponse est simple :
liberté de tarification, chaque vendeur fixe ses prix, certain repennent simplement le prix conseillé du fabriquant, d'autre le recalcule avec une marge à la baisse (d'ou la différence de tarif)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Cherche moteur de forum adapté aux mobilesQuel mobile Android acheter ?
ebook acheter sur ebayBonne adresse pour acheter des pièces de rechange pour un iPhone 3GS ?
Où acheter batterie et autres accessoires de garmin asus A10?Questionnaire : Géolocalisation, applications mobiles et tourisme
Renouvellement du mobiles par points bouygues, que choisir ?Quelle carte micro SD acheter ?
Les offres mobiles payées par la publicitéAcheter un mobile d'occasion sans facture ?
Plus de sujets relatifs à : Où acheter les mobiles sans rien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)