Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge

n°2266991
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-08-2017 à 21:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dragages a écrit :

jai eu des yootech, blindés de bulles... [:deejayboulette]


Heu..  [:cerveau boulay]?

 

J'ai eu aucune bulle a la pose, et le pire c'est que j'ai décollé le film sur la moitié sans faire exprès car un truc s'est collé dessus dans ma poche. Et je l'ai juste reposé comme ca a l'arrache car pas le temps.
Il y avait des bulles énormes, le lendemain tout avait disparu.

 


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 21:04:42  profilanswer
 

n°2267202
dragages
Posté le 02-08-2017 à 17:54:02  profilanswer
 

[:macronite:4] ben 2 films toujours même soucis.

n°2267715
freduche
Posté le 04-08-2017 à 14:24:46  profilanswer
 

Petite retour sur la coque cuir officielle Samsung et le film à coller Yootech.
Depuis octobre sur mon S7 edge.

 

Le film passe haut la main le test de la plage, du sable. Aucune rayure ou autre. En même temps, j'ai pas regardé sous la protection lol

 

Petit désagrément avec ma coque cuir. Je trouvais le serrage trop juste. Et pour cause, le coin en bas à gauche, sous le cuir, le plastique était cassé. De ce fait, le téléphone était mal serti dans la coque.

 

Le téléphone à fait une légère chute à plat de 80cm (ras) ou alors, je me demandais si ce n'est pas le support de téléphone de voiture qui a trop serré la coque. Bizarre...


Message édité par freduche le 04-08-2017 à 14:25:05
n°2273879
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 28-08-2017 à 14:18:20  profilanswer
 

Apres un mois d'utilisation, j'ai enlevé la coque spigen de mon S7E:

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Elle rend le téléphone beaucoup trop gros, beaucoup trop épais, beaucoup trop lourd. Il n'avait plus rien d'un téléphone mobile vu le volume atteint avec la coque.

 

J'ai mon téléphone nu désormais mais j'ai l'impression de le redécouvrir.


Message édité par toper_harley_ le 28-08-2017 à 14:20:58

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°2273907
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 28-08-2017 à 15:32:03  profilanswer
 

Bizarre, j'ai la même en transparent, pas du tout le même ressenti.
Elle rajoute 1mm au tel environ. Que ça rende le tel moche, ouais, Mais trop gros.
Pour éviter quelques rayures d'utilisation, je prends bien volontiers.
J'ai la Spingen Thick Fit aussi.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2274003
baptjam
Posté le 28-08-2017 à 23:15:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a un support voiture (pour utilisation GPS) à me conseiller pour mon nouveau S7 svp ?
 
J'en ai vu dans ce genre mais je me dis qu'en position verticale avec la cale du bas, on doit surement avoir les "mâchoires" latérales qui appuient sur les boutons volume et/ou power (compréhensible ??)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 4JGL&psc=1
 
Pour les modèles à fixer sur les grilles d'aération je suis pas fan vu qu'avec le chauffage l'hiver ça doit pas être top et en plus pour l'été j'ai pas la clim donc ça peut pas servir à refroidir le smartphone...
 
Si quelqu'un possède le modèle idéal je suis preneur :P

n°2274005
bluedragon​38
Posté le 28-08-2017 à 23:23:14  profilanswer
 

baptjam a écrit :

Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un a un support voiture (pour utilisation GPS) à me conseiller pour mon nouveau S7 svp ?
 
J'en ai vu dans ce genre mais je me dis qu'en position verticale avec la cale du bas, on doit surement avoir les "mâchoires" latérales qui appuient sur les boutons volume et/ou power (compréhensible ??)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 4JGL&psc=1
 
Pour les modèles à fixer sur les grilles d'aération je suis pas fan vu qu'avec le chauffage l'hiver ça doit pas être top et en plus pour l'été j'ai pas la clim donc ça peut pas servir à refroidir le smartphone...
 
Si quelqu'un possède le modèle idéal je suis preneur :P


 
https://www.smartroute.fr/
 
Je vais ici perso , c'est pas cheap du tout , c'est solide et tu as plusieurs mise en place en fonction de la voiture !

n°2274007
maxmeynier
Posté le 28-08-2017 à 23:33:41  profilanswer
 

je possède un autre aukey que je trouve très pratique et surtout compact,il se positionne dans tous les sens grâce a sa boule aimantée.
https://www.amazon.fr/Universel-Ven [...] auto+aukey

n°2274368
baptjam
Posté le 29-08-2017 à 22:46:25  profilanswer
 

merci pour vos réponses, finalement j'ai pris un peu dans la précipitation un support pare brise T'nB à la Fnac pour 15€ vu que je pouvais pas attendre les délais de livraison d'une commande par internet j'en ai besoin rapidement ...
http://www.t-nb.com/fr/supports/14 [...] 34958.html
 
Il a l'avantage de pouvoir disposer de "mâchoires" latérales qui peuvent coulisser afin de trouver une bonne position qui n'appuie pas sur les boutons power et volume
 
@bluedragon38 je les trouve un peu cher même si j'imagine que ça doit surement être de bonne qualité. On verra si le mien tiendra longtemps !

n°2274549
rosnysbois
Posté le 30-08-2017 à 14:01:27  profilanswer
 

baptjam a écrit :

merci pour vos réponses, finalement j'ai pris un peu dans la précipitation un support pare brise T'nB à la Fnac pour 15€ vu que je pouvais pas attendre les délais de livraison d'une commande par internet j'en ai besoin rapidement ...
http://www.t-nb.com/fr/supports/14 [...] 34958.html
 
Il a l'avantage de pouvoir disposer de "mâchoires" latérales qui peuvent coulisser afin de trouver une bonne position qui n'appuie pas sur les boutons power et volume
 
@bluedragon38 je les trouve un peu cher même si j'imagine que ça doit surement être de bonne qualité. On verra si le mien tiendra longtemps !


 
 
Désolé d'arriver en retard mais le SAV de cette marque est inexistant ( pourtant c'est garantie 1 ans) . C'est du produit chinois de premier prix dont la ventouse ( la pièce la plus importante d'un support ) qui lâche au bout de quelques mois d'utilisation.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 14:01:27  profilanswer
 

n°2274566
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 30-08-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

J'utilise ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

Là il est indispo, mais c'était à 1.85 € et ça fait vraiment le job (colle parfaitement à la vitre et la pince maintient toujours aussi bien le S7, un an après).


Message édité par Wendigo le 30-08-2017 à 14:33:18

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°2274671
lolilolesq​ue
Posté le 30-08-2017 à 18:30:12  profilanswer
 

Quelle est la meilleure protection écran en verre trempé pour le S7 flat ? Tout en sachant que j'ai une coque Ringke Slim qui remonte un chouilla sur les bords. Pour le moment je n'ai qu'une protection plastique pas vraiment agréable mais c'est le mieux que j'avais trouvé.

n°2274684
Azgor
Posté le 30-08-2017 à 19:23:16  profilanswer
 

Y'a un membre sur XDA qui dit : Ultimate Shield + Ringke Fusion = my ideal screen protector + case setup. Highly recommended.  
 
ici avec photos à l'appui : https://forum.xda-developers.com/ga [...] 181/page56
 
Perso j'ai acheté l'U.S. ici : https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -protector
Mais le souci est que je me suis fait enfler en commandant la ringke fusion sur amazon, j'ai reçu une noname à la place, je l'ai donc retournée.
J'ai aussi une coque Spigen mais elle n'est pas compatible avec l'U.S., j'ai donc du la décoller car elle relevait le verre sur les côtés et donc perte du tactile.
Sinon il faut dire qu'elle est bien en 2.5 D et il semble bien qu'elle colle partout, pas seulement sur les bords.

n°2274783
Stylken
Posté le 31-08-2017 à 06:40:15  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Y'a un membre sur XDA qui dit : Ultimate Shield + Ringke Fusion = my ideal screen protector + case setup. Highly recommended.

 

ici avec photos à l'appui : https://forum.xda-developers.com/ga [...] 181/page56

 

Perso j'ai acheté l'U.S. ici : https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -protector
Mais le souci est que je me suis fait enfler en commandant la ringke fusion sur amazon, j'ai reçu une noname à la place, je l'ai donc retournée.
J'ai aussi une coque Spigen mais elle n'est pas compatible avec l'U.S., j'ai donc du la décoller car elle relevait le verre sur les côtés et donc perte du tactile.
Sinon il faut dire qu'elle est bien en 2.5 D et il semble bien qu'elle colle partout, pas seulement sur les bords.


Elle ne colle que sur les bords, ils le disent sur la page que tu donnes :

Citation :

Installation

 

Due to current curved edge technology, adhesive is only behind the coloured frame. There is no adhesive behind the middle screen area to prevent bubbles and air.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2275094
Azgor
Posté le 31-08-2017 à 18:16:27  profilanswer
 

Ah oui effectivement j'avais un doute mais je viens de vérifier. Ça colle très fort sur toute la partie que l'on peut voir en noir sur les photos et rien au milieu. Je l'ai pas du tout senti à la première pose. C'est dommage car elle reste de qualité et bien finie. Elle épouse l'écran parfaitement.

n°2276854
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 06-09-2017 à 09:32:41  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
J'ai profité du combo Offre leclerc (remise immédiate) + ODR pour m'offrir le S7 à 329€, je viens donc de lire l'intégralité du topic pour protéger mon nouveau joujou. :D  
 
Pour la protection d'écran, y'a pas de yootech en single pour s7 non edge [:transparency] , j'ai donc pris le pack de 3, en espérant que ça soit aussi résistant que les versions edge dont vous parlez. Si ça ne convient pas, je commenderai l'ultimate shield. [:le colonel moutarde]  
 
Pour les coques, j'ai fait une commande globale et je testerai la politique de retour de mamazone (ou ça repartira sur HFR/lbc :sarcastic: ) après essai et photos de ces différents modèles:

J'ai aussi pris un Gear VR pour tester la VR de PD2pov en attendant qu'ils sortent des casques 4K avec eye-traking et les PC qu'il faut pour faire tourner ça. [:john_tgv:5]  
 
Je ferai un CR de tout ce bazar.
 
D'ici là, je veux bien des conseils de supports Voiture et surtout moto. [:le velocypede de zed]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°2278309
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 10-09-2017 à 08:02:09  profilanswer
 

Je devrais rejoindre le groupe sous peu, je viens de commander un S7 classique pour 299€ odr déduite, il remplacera mon Lumia 735 (j'adore l'interface de Windows, mais bon, vu l'absence de support niveau applications), je vais donc regarder ce qui se fait niveau protection.
Actuellement, je n'ai pas de protection d'écran, aucune rayure, et j'ai une coque Nillkin qui dépasse peu, mais qui a protégé mon téléphone sur les deux ou trois chutes qu'il a subi.
La Spigen rugged armor me semble pas mal, mais ça semble donner un côté mastoc, sinon, les sview officielles ont l'air pas mal (pas données), même si je ne suis pas fan du rabat.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-09-2017 à 09:04:23

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2278330
Nico8101
Posté le 10-09-2017 à 09:55:12  profilanswer
 

Salut. Bienvenue (au passage j'ai moi aussi un 735), perso j'ai la coque cuir officielle qui est pas mal : Jolie, donne un bon grip. Elle épaissit quand même le tel mais ça reste raisonnable.  J'ai la view cover officielle i.e. la transparente  (pas celle avec le rabat), très fine, forcément moins résistante et un peu glissante (mais moins que le tel nu qui est une savonette ) mais préserve très bien le design.  
La s-view avec avec fenêtre est sympa mais faut aimer les rabats et elle a moins de fonctions qu'avant, dommage.
 
Sinon j'ai aussi la lens cover : la coque est pas mal du tout, costaud ( un peu lourde peut etre), assez esthétique  (proche de la coque cuir noire mais seulement effet cuir doux bien sûr). Et les lentilles (grand angle et zoom x2) c'est quand même sympa.  Par contre elle est pas donnée, je pense qu'on la trouve difficilement à moins de 40€.
 
J'ai eu une UAG mais pas aimé : trop épaisse, trop dure à enlever aussi.
 
J'alterne les 3 (cuir, transparente et lens) à  parts à peu près égales, selon les situations.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 10-09-2017 à 09:58:29

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2278340
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 10-09-2017 à 10:29:56  profilanswer
 

Sinon, la Spigen Liquid Crystal, dont certains parlent avant, elle semble pas mal aussi, après, je sais pas si ça protège bien le téléphone en cas de chute.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2278344
Nico8101
Posté le 10-09-2017 à 10:43:45  profilanswer
 

Les spigen sont des valeurs sûres en général et sont moins chères que les officielles (mais pas au même niveau selon moi). J'en ai toujours eu avant le GS7.
 
Le problème des coques souples transparentes :
- elles ont tendance à jaunir  
- je trouve qu'elles sont moins efficaces en terme de protection à moins d'être épaisses. C'est plus pour les rayures et la prise en main (ce qui est un plus pour le s7 qui glisse beaucoup, mais le 735 glisse beaucoup aussi je trouve).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2278381
maxmeynier
Posté le 10-09-2017 à 12:43:54  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Sinon, la Spigen Liquid Crystal, dont certains parlent avant, elle semble pas mal aussi, après, je sais pas si ça protège bien le téléphone en cas de chute.


 
elle  protège plutôt mal le téléphone et jaunit énormément.
utilisée sur note 5 pendant un an et 2 chutes sur le sol en goudron et 2 coups sur le tour en métal.

n°2278408
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-09-2017 à 13:51:09  profilanswer
 

Perso j'ai la Spiegen slim armor et elle protège super bien, elle grossis le téléphone un peu, mais bien moins que les autre (d’où le nom slim).
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B01AUR14PW

n°2278462
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 10-09-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

Sinon j'ai aussi la lens cover : la coque est pas mal du tout, costaud ( un peu lourde peut etre), assez esthétique  (proche de la coque cuir noire mais seulement effet cuir doux bien sûr). Et les lentilles (grand angle et zoom x2) c'est quand même sympa.  Par contre elle est pas donnée, je pense qu'on la trouve difficilement à moins de 40€.


[:transparency] As-tu un lien pour trouver l'ensemble coque + 2 lentilles pour 40€ au lieu de 85€? :whistle:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°2278469
Nico8101
Posté le 10-09-2017 à 17:50:53  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


[:transparency] As-tu un lien pour trouver l'ensemble coque + 2 lentilles pour 40€ au lieu de 85€? :whistle:


 
Non, j'ai mis difficilement, comprendre : il faut guetter les bonnes affaires, remises, etc. Moi je l'ai eue pour 65€ il y a 6 mois sur Amazon.de, mais sur les Amazon les prix changent beaucoup. Là par exemple il est à 59€ sur Amazon.fr mais je suis sûr de l'avoir déjà vu à moins depuis (sur le fr ou sur un autre Amazon).


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2278474
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 10-09-2017 à 18:20:01  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je devrais rejoindre le groupe sous peu, je viens de commander un S7 classique pour 299€ odr déduite, il remplacera mon Lumia 735 (j'adore l'interface de Windows, mais bon, vu l'absence de support niveau applications), je vais donc regarder ce qui se fait niveau protection.
Actuellement, je n'ai pas de protection d'écran, aucune rayure, et j'ai une coque Nillkin qui dépasse peu, mais qui a protégé mon téléphone sur les deux ou trois chutes qu'il a subi.
La Spigen rugged armor me semble pas mal, mais ça semble donner un côté mastoc, sinon, les sview officielles ont l'air pas mal (pas données), même si je ne suis pas fan du rabat.


 
 :hello: Vous ici?! Welcome!  
Sur mes Lumias, j'utilisais systématiquement une coque indispensable suivant les modèles. Le pompon étant mon ex 950xl. Bref
En passant au s7 j'ai d'abord opté pour une Spigen thin fit: pas chère, assez discrète et de super qualité. Puis je me suis dit que sans coque c'est quand même plus beau.  
Suivant pas mal d'avis positifs j'ai commandé une Ultimate Shield.
 
https://www.amazon.fr/Samsung-Ultim [...] B01CO5M04W
 
Pas trop galère à poser si on respecte correctement le dosage eau/savon et qu'on laisse  sécher pendant au moins 12 heures. Le résultat me convient : quasi invisible, bon grip et aucune rayure à ce jour. Après c'est sur que cela n'offre pas la même protection qu'une coque.
 


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2279130
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 12-09-2017 à 15:13:28  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Pour les coques, j'ai fait une commande globale et je testerai la politique de retour de mamazone (ou ça repartira sur HFR/lbc :sarcastic: ) après essai et photos de ces différents modèles:

Tu les as reçues ?

 

Je n'ai encore rien commandé, j'ai du mal à me décider.
A la base, je n'aime pas les protections, ça rend souvent les téléphones patauds, mais ne serait-ce que pour la prise en main, c'est déjà utile (surtout que le s7 semble très glissant (pas encore reçu)).
Et puis, on n'est pas à l'abri d'une chute. Je n'ai encore pas eu de problème, mais avec les gamins qui y touchent parfois (mon fils a mis par terre mon 735 quelques jours après que je l'ai eu, heureusement, sans conséquence), ou un geste malheureux (une fois je me suis endormi, j'avais oublié que le téléphone était sur moi en me réveillant, il est tombé sur le béton, sans conséquence encore une fois, mais le 735 est sûrement moins fragile que le S7, l'écran ne va pas jusqu'au bord, et la coque Nillkin est plutôt efficace sur ce modèle).

 

La coque Nillkin correspondant à celle de mon 735, mais elle semble beaucoup trop laisser les bords hauts et bas non protégés sur ce téléphone, elle est fine aussi, sinon, j'aime bien son touchée, mais niveau protection...
La Spigen Rugged Armor semble appréciée, ne paraît pas "si grosse", mais certains semblent se plaindre du fait qu'elle perturbe certains signaux (gps notamment). La protection semble correcte.
La Spigen Tough Armor protège sûrement bien, mais elle a l'air assez grosse.
La Spigen Liquid Crystal a l'avantage d'être discrète à priori, doit apporter une protection basique, et jaunit (bon, ça ne coûte pas trop cher non plus).
La Samsung transparente, officielle, mais plus cher (20€), pas sûr non plus qu'elle protège tant que ça l'appareil, je ne l'ai vu qu'avec contour argent, ce qui ne devrait pas être affreux sur un téléphone noir, mais il semble que la peinture ne tienne pas bien.

 

Sinon, j'ai vu qu'il y avait des Spigen Thin Fit, mais je me suis demandé si elle tenait bien, les angles ont l'air "ouverts", et semble assez proche de ce que fait Nillkin avec une protection minimaliste.
Pour la Ringke Fusion, les plastiques sur les prises, je me dis que ça doit être chiant.

 

Globalement, si on prend une coque discrète, c'est surtout pour le grip et empêcher les rayures sur l'appareil, quelque soit la face sur laquelle on le pose.
Si on veut une bonne protection pour les chutes, il faut un truc caoutchouc un peu épais, ou un truc type cuir avec rabat, mais ça va me casser les pieds et c'est gros.
Par contre, les protections d'écran, je n'aime pas, je pense que ça ne sert quasi qu'aux rayures et j'évite de mettre mon téléphone a côté de mes clefs. Ca fait bientôt 2 ans que j'ai le 735, et l'écran est nickel.

 

Voilà en gros ce que j'ai noté.
Sinon, j'ai un chargeur induction Fatboy avec mon 735, il fonctionnera aussi pour le S7 j'imagine ? Peut-être que la charge sera lente par contre (ceci dit, en général, c'est pas un mal pour les batteries).


Message édité par MiB75 le 12-09-2017 à 15:16:55

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2279133
vince00708
Posté le 12-09-2017 à 15:18:13  profilanswer
 

Perso j’ai la spigen thin fit je la trouve pas top  :pfff:  
 
Je préfère un bon bumper premiers prix en silicone  :D

n°2279136
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 12-09-2017 à 15:21:42  profilanswer
 

Le Fat boy fonctionne bien avec le S7.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2279149
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 12-09-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

MiB, j'ai la Crystal et la Thin Fit.
 
La crystal est très "plastique", mais du coup, je trouve qu'elle ne glisse pas dans la main. En effet, elle donne un côté un peu jaunasse au téléphone (qui est blanc), mais pas forcément "crade". Maintenant, incapable de dire si c'était comme ça dès le départ (ça fait 2 mois que j'ai tout le bordel) ou pas.
 
La Thin fit que j'ai en turquoise est jolie je trouve. En revanche, je pense qu'elle protège moins en cas de choc. Ca serait plus de la déco/surcouche que de la vraie protection. Surtout qu'elle ne fait pas le tour complet du tel, elle laisse des emplacement ouvert. De plus, elle est lisse et glisse plus facilement en main. Mais elle est plus jolie.
 
Commandées à 7 et 6€ sur amazon, j'ai pris les 2 au moment du choix. J'ai plus tendance à garder la crystal car elle englobe plus le tel que l'autre.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2279385
jm426
Posté le 13-09-2017 à 10:50:55  profilanswer
 

J ai la Galaxy S7 Case Neo Hybrid de Spigen en argent et avec le s7 de la même couleur le look est vraiment beau.
La coque permet une bon préhension du téléphone et ne le rend pas trop lourd.
Le problème est comme toujours de trouver une protection adaptée pour l écran.
Pour le moment j ai testé sans de bons résultats

 


n°2280942
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 18-09-2017 à 12:06:02  profilanswer
 

Au final, j'ai pris une Spigen Liquid Crystal pour commencer, elle n'est pas très grosse (mais ne protégera que des rayures à priori), je ne trouve pas le toucher extra, mais ce sont surtout les découpes/bordures que je trouve un peu désagréables. J'ai l'habitude de tenir le téléphone à une main, posé sur l'auriculaire, et les découpes au niveau des prises sont un peu gênantes.
Enfin, rien de grave, et la coque ne coûte pas cher, mais je préférais le contact un peu rugueux de mon ancienne Nillkin Frosted, de même qu'un rendu noir plutôt que transparent.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2281538
campesinos
Posté le 20-09-2017 à 09:48:07  profilanswer
 

Sinon il y a la coque officielle Samsung en cuir à 9,90€ pour le Edge et 14,90€ pour le S7 classique (à 9,90 en marron sinon).
 
Edit : Bon coque reçu et grosse déception, elle ne s'ajuste pas correctement au niveau de la partie basse du tél (un comble pour une coque officielle). Résultat le tél manque de se faire la malle lors des manipulation.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par campesinos le 21-09-2017 à 10:17:27
n°2281988
newric07
Posté le 21-09-2017 à 13:21:27  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Sinon il y a la coque officielle Samsung en cuir à 9,90€ pour le Edge et 14,90€ pour le S7 classique (à 9,90 en marron sinon).

 

Edit : Bon coque reçu et grosse déception, elle ne s'ajuste pas correctement au niveau de la partie basse du tél (un comble pour une coque officielle). Résultat le tél manque de se faire la malle lors des manipulation. :fou:

 

Salut, pour quel modèle ?
C'est moi qui ait posté le deal et je l'ai reçue pour le S7 Edge. La mienne s'ajuste parfaitement.


---------------
galerie flickr : http://www.flickr.com/photos/96085592@N06/sets
n°2282670
wipeout 20​17
Posté le 23-09-2017 à 22:36:35  profilanswer
 

Y a t'il un bon adaptateur microusb/hdmi pour voir l'ecran sur sa tv de son canapé?
Pas trop cher donc:o

n°2282725
vince00708
Posté le 24-09-2017 à 11:33:14  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :

Y a t'il un bon adaptateur microusb/hdmi pour voir l'ecran sur sa tv de son canapé?
Pas trop cher donc:o

 

achete un chromecast tu pourras cloné ton ecran et profiter de youtube, netflix sur la tv...

n°2282739
Lockheed95
Posté le 24-09-2017 à 12:07:20  profilanswer
 

Hello, j'avais fais ma demande dans le mauvais topic tout a l'heure je la place donc ici , sorry  
 
Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un S7 EDGE que j'aimerais protéger comme il se doit. Pour cela , j'ai pris une coque en type TPU/Gel et une protection en verre trempé.  
 
Sauf que le soucis c'est la courbure de l’écran qui pose problème, quand je positionne les deux coque + filme de protection , ça me soulève le film et donc je dois appuyer assez fort sur l’écran pour avoir une réponse.  
 
Et lorsque je n'ai que le film ça marche un peu mieux mais je sens que le film ne colle pas au milieu a cause des cotés quand j'appuie j'en "tic" comme si le film se colle et se décolle juste après.  
 
Et a vrai dire j'aimerais avoir la coque et le film , la coque pour le derrière et le film pour ne pas rayer ou abîmer l’écran.  
 
Vous avez une solution a filer please ??  
 
Thanks

n°2282943
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-09-2017 à 11:56:28  profilanswer
 

https://www.broadcom.com/products/w [...] s/bcm47755
 
 
Le S7 a une puce GPS et ou c'est intégré au SoC exynos ? :o

n°2283808
wipeout 20​17
Posté le 28-09-2017 à 10:03:24  profilanswer
 

Mon chargeur rapide ne marche plus.
Je doute qu'il soit pris en sav.
Avez vous une reference hors aliexpress moins cher que rachete un original (genre sur amazon?).

n°2283817
Stylken
Posté le 28-09-2017 à 10:38:10  profilanswer
 

Prends un chargeur quick charge 3.
J'ai pris des Aukey qui ne sont plus en vente (je ne vois plus que des QC2.0), j'en suis très satisfait.


Message édité par Stylken le 28-09-2017 à 10:38:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2283840
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-09-2017 à 11:32:26  profilanswer
 

Avec les S7 le QC3 n'a pas d'intérêt, puisque pas supporté. Un QC2 suffira dans l'immédiat. J'utilise un Aukey QC2 qui fonctionne très bien avec tout ce que je lui mets au derrière, son problème étant juste d'être sensiblement plus volumineux que le chargeur Samsung.
Après dans l'optique d'un futur changement de téléphone, chasser un QC3 peut être intéressant effectivement.


---------------
Feedback
n°2283848
Stylken
Posté le 28-09-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

C'est pas faux !  [:lefab:5]  
 
J'ai eu le LG G5 donc effectivement j'avais pris le QC3 qui ne sert pas ici, mais comme en général les chargeurs survivent mieux que les téléphones, autant viser "au mieux" directement :D


Message édité par Stylken le 28-09-2017 à 11:44:12

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Galaxy S2 i9100G[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.
Samsung Galaxy TabPro S : tablette hybride 12" AMOLED (Windows 10 !)[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours!Photographier avec le S6 edge
[Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB
Gros soucis écran Galaxy s4 mini 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR