Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle smartwatch pour les vidéos ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle smartwatch pour les vidéos ?

n°2656574
sh4ka
Posté le 27-11-2022 à 12:42:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car malgré mes recherches je n'ai pas pu trouver réponse à ma question.
Je suis à la recherche d'une smartwatch qui aurait pour seule fonction d'être un écran de poignet.
Les autres fonctions m'indifférent totalement.
 
Je veux juste, dans l'idéal, pouvoir lancer youtube, netflix et VLC depuis mon smartphone Android et voir les vidéos sur mon poignet. Ce peut-être par ailleurs la montre la plus piteuse du marché, c'est égal !
 
Auriez vous un modèle en tête capable de réaliser ceci ?
 
Merci par avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2022 à 12:42:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle smartwatch pour les vidéos ?

 

Sujets relatifs
Quelle smartwatch pour les notifs ?Récuperation photos/vidéos écran HS
Logiciels de téléchargement de vidéos performants sur AndroidChoix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?
Smartwatch avec écran plus grand que 1.39''?Limite de 4Go sur les fichiers vidéos
Enceinte BT : son qui se coupe entre les vidéos ?Changer la résolution des vidéos YouTube sous Android
quelle tablette pour lire des videos ?lire directement les vidéos stockées sur mon smartphone depuis ma tabl
Plus de sujets relatifs à : Quelle smartwatch pour les vidéos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR