Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Galaxy S4 Advance - S View Cover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy S4 Advance - S View Cover

n°1638831
francoish
Posté le 27-01-2014 à 13:43:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de commander mon Galaxy S4 nouveau (le modèle Advance).
 
Je voulais savoir si la couverture S View Cover est compatible (celle du S4 traditionnel) avec ce modèle ou si il y a une différence de coque entre l'advance et le S4 traditionnel ?
 
Je n'arrive pas à trouver l'information, même Samsung a été incapable de me le dire au téléphone !
 
Merci de votre réponse.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 13:43:03  profilanswer
 

n°1640355
francoish
Posté le 29-01-2014 à 16:28:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reviens vers vous pour vous donner des informations sur la suite des évènements !
- J'ai appelé, comme dit précédemment, Orange pour le leur demander, ils m'ont dit de contacter Samsung,
- J'ai contacté Samsung, qui m'a dit que ce n'était pas compatible mais que le boitier du I9506 (S4 Advance) est du même format que le i9505 (S4 standard), et que je devais tester au Galaxy Store à Paris. N'étant ni parisien, ni n'ayant encore mon téléphone...
- J'ai contacté par téléphone le Samsung Store de Paris, qui m'a répondu formellement que la S-View Cover du S4 n'était pas compatible avec le S4 Advance et que ce n'était absolument pas les mêmes. Ils ont ajouté même qu'il s'agissait d'une exclusivité Orange et que donc avant le 5 février, impossible d'en savoir plus...
- J'ai reçu mon portable hier et je suis allé chez... Darty ! Ils en avaient des jolies S-View Cover... je retire le dos de mon téléphone, je met le S View Cover, et ... miracle ! C'est exactement adapté...
 
Alors finalement, j'avoue que l'incompétence globale à tous les échelons me fait m'interroger : de Orange qui vend un téléphone mais ne sait pas quels sont les accessoires compatibles, de Samsung qui tant à sa hotline technique (!!!) qu'à son magasin français (!!!!!!) ne connait pas ou donne une mauvaise réponse...
 
Tiens, je vais les appeler pour faire remonter l'info, le prochain aura au moins une réponse...
 
En tous cas ce souci est résolu !
 
EDIT : Après rappele du Galaxy Store, le commercial que j'ai eu cette fois m'a dit que c'était 100% compatible, comme quoi je suis tombé sur le mauvais hier...


Message édité par francoish le 29-01-2014 à 16:37:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Galaxy S4 Advance - S View Cover

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy GearProbléme Galaxy S4 langue + 3G
Samsung Galaxy Ace qui se rallumeQuelle carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014 605 (LTE) ?
Meilleure carte micro SD pour la tablette Galaxy Note 2014avis galaxy tab 3 10.1
S3 (4G i9305) / S4 Mini / Lumia 925choix photophone 4", hauteur 12cm, 250€ ? galaxy ace3 ?
demande formatage sur sd (galaxy y ) 
Plus de sujets relatifs à : Galaxy S4 Advance - S View Cover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR