Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Montre amazfit Pace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre amazfit Pace

n°2413947
gimou83
Posté le 07-02-2019 à 14:09:40  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'aurai besoin de vos conseils svp  
voila j'ai une amazfit pace hier j'ai effectué une marche de 10 km les FC était complètement fausses environ  30 pulsations au dessus la je comprend pas ?
 
j'aurai svp encore une demande la montre me propose de faire une mise a jour doit la faire vu que la montre a était mise en Français actuellement Version Rom 2.6.4.2 et la mise a jour proposé est 2.6.5.0 est-ce que je ne risque pas de perdre la traduction en français ?
 
Voilà ce que propose la mise a jour
2.6.5.0 Quoi de neuf: Version: 2.6.5.0 Equipement applicable: la montre de sport intelligente Amazfit ajoute «Rappel sportif, autres réglages sous> Général> Ouvre un rappel dans Sports, rappel ouvert Sports: reconnaît automatiquement la course et la santé après ouverture. Mode Marche, rappelera le mode sportif correspondant après 5 minutes d’exercice et sauvegardera les données officielles avant; b, rappel de fin de mouvement: reconnaît automatiquement l’état final de la course et de la marche après ouverture, rappelera après 10 minutes d’exercice Transmettez et mettez automatiquement en pause le mouvement. Ajout de la fonction de contrôle de la lecture de la musique (regarder de la musique. Après la parution, l'interface de contrôle apparaît sur le dernier écran du jeu.) Notification de nouveau message pour la prise en charge de la nouvelle interface sportive coréenne et thaïlandaise "3 gros caractères" en mode Mattreàiour Maintenant


---------------
gimou
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 14:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Montre amazfit Pace

 

Sujets relatifs
Recherche conseil sur ma future montre connectée[Topic Unique] Xiaomi Huami Amazfit Bip
Problème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphonemontre / Samsung galaxy gear S3 frontier ou galaxy watch ?
Quelle montre connectée?Quel modèle de montre connectée pour ma femme ?
Quelle montre de sport GPS ?Question avant achat montre connectée
Plus de sujets relatifs à : Montre amazfit Pace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR