Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Carte sd corrompue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte sd corrompue

n°2346184
mrskay
Posté le 26-05-2018 à 11:11:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu un petit problème avec mon galaxy S8 il s'est éteint et rallumé tout seul et ma carte SD était "corrompue". J'ai lu sur les différents forums qu'il suffisait de la mettre sur un ordinateur et à l'aide d'un logiciel comme recuva, je pouvais la réparer, sauf que pour moi ça n'a pas marché. Dès que j'insérais ma carte sd dans mon ordinateur l'explorateur Windows planté complétement quand je voulais l'ouvrir, et tous les logiciels type recuva, easeus, ontrack n'arrivait pas à charger mes disques quand ma carte était connecté à mon pc. Je l'ai donc réinséré dans mon téléphone car c'était mon seul moyen de la formater puisque avec Windows ça planté. Et depuis je n'arrive pas à récupérer les données qui étaient dessus, j'ai bien essayé les logiciels que j'ai précédemment cités j'ai utilisé aussi diskdigger mais rien ne retrouve ce qu'il y avait sur ma carte.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous saurez comment m'éclairer car la je suis complètement largué et à court d'idée.
 
 
Merci d'avance pour vos réponses    

mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 11:11:46  profilanswer
 

n°2347759
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 30-05-2018 à 18:49:29  profilanswer
 

Ta carte sd est morte, jette là dans un conteneur prévu pour ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Carte sd corrompue

 

Sujets relatifs
Carte prépayéeProblème désactivation carte SIM récurrente smartphone
[RESOLU] Huawei Mediapad m3 lite 10 4G et carte SIM OrangeCarte flash mémoire NavmanN20
Android 6.0 carte SD[Help S7] déplacer appli vers carte SD : erreur espace insuffisant
[Conseil] Choix d'un téléphone dual SIM + carte micro SDTablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usb
Dépose du tiroir carte sim A3 2017 
Plus de sujets relatifs à : Carte sd corrompue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR