Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises

n°2123979
dd92300
Posté le 26-05-2016 à 06:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai jamais testé une pebble (j'ai eu pas mal de smartwatch et l'Apple watch)
Donc je,me suis pris une Time sur Amazon pour voir :D


Message édité par dd92300 le 26-05-2016 à 06:56:29
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 06:56:10  profilanswer
 

n°2124208
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-05-2016 à 15:44:17  profilanswer
 

boobaka a écrit :

He he,
pebble recu juste avant midi ..
Bon nickel pour le moment ..
Teste de fonctionnement avec :
- Endomondo = Ok ( affichage sur 3 lignes au choix, pour moi : temps, rythme moyen, Distance)
- Sleep = ok le mode réveil est testé et validé, j'espère qu'il prendra en compte le réveil intelligent ... Je vois ça demain
- Nav me : petit test avec GPs Google Maps, les informations bien lisibles sont sur l'ecran .. La version est trial, à voir le prix mais c'est pas mal du tout pour mon usage.
- C:Geo, application boussole geocaching à tester plus tard en condition reel ..

 

Bon esthétiquement elle me convient parfaitement, j'ai acheté des protection à coller.
Elle est simple à prendre en main, reste à adopter la gestion des boutons suite aux notifications et pour se ballader entre les applis ..

 

Je passe en mode utilisation intensive :sol:

 

:hello:

 

Je viens de l'acheter après plusieurs mois d'essai (il a du y avoir un problème sur le timer du trial :lol:). Super pratique, c'était la dernière app qui manquait à mon usage :jap:

 

[pour rappel, j'utilise sinon Music Boss et avant la mise à jour vers le nouveau firmware, Notification center]

 

Edit : et sinon la Time 2 me fait envie, non que ma Pebble Steel soit dépassée, mais il y a un gap avec la Time 2, et cette dernière devient intéressante en termes de fonctionnalités :)

 

Je me tate, mais les frais de douane associés à ma Steel me font encore mal aux fesses :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 26-05-2016 à 15:53:54
n°2124223
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-05-2016 à 16:13:40  profilanswer
 

Pour ceux qui sont déjà passés par KS : on se prend la douane à chaque fois ?

n°2124224
Stylken
Posté le 26-05-2016 à 16:14:43  profilanswer
 

Non

 

Edit: Je n'ai pas eu la douane mais un collègue qui a fait le même KS a eu la douane :/


Message édité par Stylken le 26-05-2016 à 16:15:37

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2124226
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-05-2016 à 16:20:05  profilanswer
 

Ca s'est monté à combien ?
 
Parce que comme la Time 2 est à 20$ moins cher en KS que son prix public, il vaut peut-être mieux attendre les premières occases sur le brave territoire européen :/

n°2124236
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 26-05-2016 à 16:32:44  profilanswer
 

Financièrement parlant c'est certain qu'il est conseillé d'attendre !

 

Mais sur ce genre de produit, il faut accepter de laisser passer le petit train de la hype, pas forcément facile ;)


Message édité par morganno le 26-05-2016 à 16:35:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2124248
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-05-2016 à 16:58:16  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ca s'est monté à combien ?

 

Parce que comme la Time 2 est à 20$ moins cher en KS que son prix public, il vaut peut-être mieux attendre les premières occases sur le brave territoire européen :/

 

En ce qui me concerne pour la Pebble Steel :
59 € de frais de douane qui sont venus s'ajouter aux 249$ que j'ai payés pour la montre [:cerveau goatse]

 


Message édité par El Tristo le 26-05-2016 à 16:58:35
n°2124270
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 26-05-2016 à 17:49:06  profilanswer
 

Bon ben ça attendra l'occase, alors  [:spamafote]

n°2124275
Flipper203
Posté le 26-05-2016 à 18:01:15  profilanswer
 

ah ouais je n'avais pas pensé à la douane pour les produits KS, mais on y est soumis du coup ?

n°2124281
El Tristo
I'm no superman
Posté le 26-05-2016 à 18:07:58  profilanswer
 

ben ca dépend d'où c'est expédié, c'est tout [:spamafote]
 
Ma Pebble Steel avait été expédiée de Chine, pof c'est passé par la moulinette des frais de douane.
Récemment un pote m'a envoyé des Lego par FedEx, pof, frais de TVA à l'importation. Pour un jouet pas neuf, sur la base de la valeur déclarée sur l'étiquette d'envoi (pour l'assurance) :/
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 18:07:58  profilanswer
 

n°2124567
boobaka
Posté le 27-05-2016 à 13:59:14  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
Je viens de l'acheter après plusieurs mois d'essai (il a du y avoir un problème sur le timer du trial :lol:). Super pratique, c'était la dernière app qui manquait à mon usage :jap:
 
 


 :jap:  effectivement, j'attends la fin de la période puis je l'achète ( 2.16 euros ) .. Mais j'ai l'impression ausii que le timer repart à 13/14 jours quand tu le reconnectes à un nouveau mobile ..
 
A suivre
 
Sinon HS sportif Pebble :  
déception sur Endomondo ( version Premium ), si l'affichage des 3 champs fonctionne au poil, ce qui est un minimum, je n'ai pas d'information/vibration sur les changement de rythme lors d'une séance de fractionné .. Obligé donc de remettre les oreillettes pour ces notifications ..
 
 
A voir également Morpheus, testé sur 2 matinés, pas mal au niveau du reveil ..  
J'aurai préféré Sleep as Android mais nécessite, apparemment, que le lien bluetooth soit actif avec le mobile durant la nuit .. No way !!
 
Sinon avez vous des cadrans sympas ?
Actuellement sous
Modern
 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/40/4d/f3/404df3cdac9c33a5f3b27be7c8b1c19e.jpg
 
et terminal GNU/Linux pour mon coté Geek et simple ..
 
Bien à vous  :sol:


---------------
www.google.fr  
n°2124893
dd92300
Posté le 28-05-2016 à 23:13:00  profilanswer
 

Ma Time rouge vient d'arriver  
Elle est pas mal cette petite montre :pt1cable:  
C'est simple un peu rustique mais ça marche impeccablement :love:  
Il faut se faire à l'écran qui change beaucoup par rapport  mon Apple Watch  
La suite demain

n°2124895
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-05-2016 à 23:36:03  profilanswer
 

boobaka a écrit :


Sinon avez vous des cadrans sympas ?
Actuellement sous
Modern
 https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/40/4d/f3/404df3cdac9c33a5f3b27be7c8b1c19e.jpg
 


GrooveLCD Retro FTW  [:shay]  
 
https://assets.getpebble.com/api/file/74w4qh3rRcSMl1EnYGDc/convert?cache=true&fit=crop&w=144&h=168

n°2125507
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 31-05-2016 à 10:16:32  profilanswer
 

Snowy, le Siri pour Pebble est dispo en français.

 

Testé ce matin rapidement : ca marche très bien.

 

https://mydogsnowy.com/fr/

 

http://reho.st/thumb/k3k4a2f5.ssl.hwcdn.net/images/2015/Pebble/Snowy-app-functions.png?width=700&quality=70

 

= = = = == = = = = = = =  =

 

Sinon mon top 3 des cadrans avec lequels je tourne :

 

1. Din time (j'utilise les couleurs inversées, bcp plus lisible (typo en noir fond blanc) que le truc par défaut :

 

En fait ça donne ça :
http://reho.st/thumb/self/96d9a3dd875c0edb310f44f63c639ea4f0508623.jpg

 

2. Nothing special (idem, fond blanc typo noire, tres lisible) :

 

http://reho.st/thumb/self/28b6d0831e0212209bbb5435f0afdf3de1159219.jpg

 

3. Simply Digital 3 :

 

http://reho.st/thumb/https://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/s320x320/e35/12353273_1660227900931563_64221053_n.jpg?ig_cache_key=MTE1MDg5ODE3NDg5MjY5OTYyMA%3D%3D.2

 


Message édité par morganno le 31-05-2016 à 10:37:53

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2125539
boobaka
Posté le 31-05-2016 à 11:41:43  profilanswer
 

Nothing Special adopté !!
Merci.


---------------
www.google.fr  
n°2126129
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-06-2016 à 18:16:13  profilanswer
 

[:drap]  
 
Je zieutais la Time Steel depuis quelques temps. Tombé par hasard sur le KS de la Time 2, j'ai craqué [:luliushumilis]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°2126501
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-06-2016 à 17:10:16  profilanswer
 

Adopté aussi Nothing Special.

 

Grande question, est-ce que vous gardez votre montre la nuit ?
Notamment pour le capteur de sommeil. :D

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 02-06-2016 à 17:15:50

---------------
psn: Erismix
n°2126508
boobaka
Posté le 02-06-2016 à 17:37:35  profilanswer
 

Moi oui, avec Morpheus et la montre en mode avion ..
J'aurai aimé gardé Sleep As android ceci dit ..


---------------
www.google.fr  
n°2126931
dd92300
Posté le 03-06-2016 à 22:39:47  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Adopté aussi Nothing Special.
 
Grande question, est-ce que vous gardez votre montre la nuit ?
Notamment pour le capteur de sommeil. :D


 
Pour ma part oui je la garde

n°2127013
websan
Posté le 04-06-2016 à 10:36:52  profilanswer
 

Yo,
Je sais pas si on en a déjà parlé mais pour les backers de la Time 2 vous avez du recevoir un mail de Kickstater avec les différents projets qui gravitent autour de la Pebble.
Notamment le bracelet GPS/extension de batterie : https://www.kickstarter.com/project [...] -for-pebbl
 
J'ai tenté le coup on verra bien ce que ça donne...
 
 :jap:

n°2136223
daviddetro​yes
Posté le 29-06-2016 à 09:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de prendre une pebble classic à 60 euros neuve sur Amazon.
 
Pour être franc, c'est vraiment pour tester (je prends pas beaucoup de risque). J'ai vu que le firmware avait changé. Du coup, maintenant, sur une Classic, on peut faire quoi ? J'ai un iPhone 5s
 
J'aimerais pouvoir consulter l'agenda, etre notifié des SMS, mails et twitter, ne pas la retirer sous la douche, lancer la musique (Google Musique) de mon autoradio bluetooth, analyser mon sommeil et quand je cours.
 
Si en plus, elle me permet de faire dictaphone, consulter les téléchargements de ma freebox 6 et pointer l'endroit où j'ai garé ma bagnole, ce serait le pied mais je rêve, je pense :)
 
Merci pour vos retours.
 
PS : Et si, je suis convaincu, je me prendrais surement une time 2

n°2136253
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-06-2016 à 10:13:37  profilanswer
 

la classic ne permet pas d'avoir les fonctionnalités de santé (podomètre et sommeil) et ne possède pas de micro pour faire dicta. sinon tu pourras faire tout le reste !

n°2136256
daviddetro​yes
Posté le 29-06-2016 à 10:24:03  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

la classic ne permet pas d'avoir les fonctionnalités de santé (podomètre et sommeil) et ne possède pas de micro pour faire dicta. sinon tu pourras faire tout le reste !


OK donc pour perdre du poids et bien dormir, j'attendrais la time 2 (superbe excuse pour financer la nouvelle montre auprès de ma femme :D)
 
Quelle action vous fait regarder votre montre le plus souvent ? Regarder simplement l'heure ? Les réseaux sociaux ? Jeux ? Meteo ?

n°2136259
Stylken
Posté le 29-06-2016 à 10:27:14  profilanswer
 

Connaitre l'heure, controler la musique sur mon tél, utiliser le timer/Chrono, et depuis peu, le plaisir d'avoir la confirmation que je ne marche pas beaucoup.


Message édité par Stylken le 29-06-2016 à 10:27:56

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2136270
daviddetro​yes
Posté le 29-06-2016 à 10:55:02  profilanswer
 

Il y a moyen de se servir de la Classic comme d'un MP3 bluetooth ? Il y a combien d'espace disque dedans ? Genre, je veux courir avec de la musique avec un casque BT sans téléphone, je peux ?

n°2136343
Corran Hor​n
lol
Posté le 29-06-2016 à 13:08:15  profilanswer
 

il faut obligatoirement le téléphone

n°2136387
daviddetro​yes
Posté le 29-06-2016 à 14:11:18  profilanswer
 

Et il existe, à l'heure actuelle, des montres qui permettent d'avoir de la musique sans son téléphone ?

n°2136402
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-06-2016 à 14:35:39  profilanswer
 

… je pense qu'il faut que tu revois ton usage des smartwaches... Ce sont des compagnons des telephones (à portée bluetooth).  
 
Je vois que des trucs "gadget" qui répondraient à ta demande.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2136404
daviddetro​yes
Posté le 29-06-2016 à 14:40:47  profilanswer
 

C'est possible.
 
J'ai eu un iPod Nano à mon poignet pendant trop longtemps, surement... :D

n°2136418
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 29-06-2016 à 15:49:34  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


OK donc pour perdre du poids et bien dormir, j'attendrais la time 2 (superbe excuse pour financer la nouvelle montre auprès de ma femme :D)

 

Quelle action vous fait regarder votre montre le plus souvent ? Regarder simplement l'heure ? Les réseaux sociaux ? Jeux ? Meteo ?


Ne plus louper aucun appel alors que son téléphone est en silencieux sans vibreur c'est déjà une top feature. :)

n°2137059
daviddetro​yes
Posté le 01-07-2016 à 09:51:58  profilanswer
 

J'ai recu ma Classic.
 
Bon, déjà, premier constat : Elle est bien moche. Je l'avais vu en vidéo et en photo mais en réel, elle est encore plus moche. Surtout en rouge. Mais je vous rassure, je ne l'ai pas choisi pour son esthetisme mais pour ses fonctions. N'empêche que ce connecteur sur le coté, c'est bof. Surtout que le "magsafe" ne colle pas bien :(
 
Passer ça, elle est très agréable à porter. Le bracelet est assez souple et pas irritant. L'écran est bien visible. Je suis un vieux developpeur qui a connu l'Amstrad CPC 464 et la résolution et la couleur de la montre est limite un point positif pour moi.
 
Son autonomie supposée (et déjà un peu constatée) et sa recharge rapide est convainquante. 1h pour la charger (fini hier à 21h) et j'ai perdu 20% depuis (mais je joue beaucoup avec forcement). Le fait que l'écran reste allumé est top aussi (même si ça attire les regards, du coup, et ça j'aime moins).
 
Niveau utilisation, c'est bof. Devoir paramétrer dans la montre et/ou dans le téléphone, c'est un peu chiant (mais peut-être qu'avec l'habitude, ça changera). J'ai mis les vibrations pour chaque notification mais je suis pas sur que la montre vibre à chaque fois (sic). Par contre c'est fluide et bien animé dans les menus de la montre. Le timeline c'est bien pensé.  
 
J'ai installé Chordinator (accord de guitare), Tiny bird (pour le fun), Tilc calc (pareil), Twebble (mais j'ai pas encore réussi à bien le paramétrer sur le téléphone) et Morpheuz (on testera ça, ce soir).
 
Je pense arreter de jouer avec d'içi demain, déjà. L'idée c'est de tester l'utiliter d'une montre connecté dans ma vie. Et ensuite de passer à quelque chose de plus complet. Le truc c'est que je suis très séduit par l'autonomis de ma Classic et que du coup, il n'y guere qu'une autre Pebble qui pourra me satisfaire (à moins que la prochaine Apple Watch 2 fasse 3 ou 4 jours d'autonomie). Ce n'est pas vraiment un problème de tarif (j'avais 400€ de budget pour mon anniversaire, j'ai opté pour cette Classic à 59€ sur Amazon).
 
Dites le moi si mon avis sur la Classic vous gène (et je vire mon post) et si ça vous interesse que je donne, de temps en temps, mon avis sur mon usage.
 
Bonne journée.

n°2137888
shiroufr
Posté le 03-07-2016 à 22:19:04  profilanswer
 

Moi j'ai un pebble stell,
 
Pour les défauts :
- affichage petit par rapport à la taille de l'écran
- les touches physiques ce n'est pas toujours pratique.
- Il n'y a pas autant d'applications que pour une android wear, pas de haut parleur pour répondre à un appel sans sortir son téléphone.
- J'aurais bien aimé avoir de base une application pour localiser mon téléphone quand je le perds.
 
Mais heureusement elle n'a pas que des défauts.
 
Le cadran que j'ai trouvé de loin le plus ingénieux est "forecaswatch", qui me permet d'un coup d'oeil en plus de l'heure, d'avoir la météo du heures/jours à venir, visulaliser un calendrier :
https://apps.getpebble.com/en_US/ap [...] watchfaces
 
Et pour répondre à "daviddetroyes", il y a quelques gadgets du style podomètre, mais le reste est vraiment utile.
 
- ça me réveille sans réveiller ma femme grâce au vibreur
- ne plus louper d'appels ou SMS même dans un environnement bruyant, comme quand je fais les courses
- possibilité de sélectionner les applications dont on souhaite remonter les notifications
- je peux laisser allumé même en réunion, je peux lire discrètement mes notifications et même répondre à des SMS avec des textes pré enregistrés
- et surtout, elle tient presque 2 semaines sans recharge (mais ça dépend également du thème choisi) et étanche du coup pas besoin de la retirer tous les jours, elle peut se faire oublier.
 
 

n°2137980
daviddetro​yes
Posté le 04-07-2016 à 10:11:31  profilanswer
 

shiroufr a écrit :

Moi j'ai un pebble stell,

 

Pour les défauts :
- affichage petit par rapport à la taille de l'écran
- les touches physiques ce n'est pas toujours pratique.
- Il n'y a pas autant d'applications que pour une android wear, pas de haut parleur pour répondre à un appel sans sortir son téléphone.
- J'aurais bien aimé avoir de base une application pour localiser mon téléphone quand je le perds.

 

Mais heureusement elle n'a pas que des défauts.

 

Le cadran que j'ai trouvé de loin le plus ingénieux est "forecaswatch", qui me permet d'un coup d'oeil en plus de l'heure, d'avoir la météo du heures/jours à venir, visulaliser un calendrier :
https://apps.getpebble.com/en_US/ap [...] watchfaces

 

Et pour répondre à "daviddetroyes", il y a quelques gadgets du style podomètre, mais le reste est vraiment utile.

 

- ça me réveille sans réveiller ma femme grâce au vibreur
- ne plus louper d'appels ou SMS même dans un environnement bruyant, comme quand je fais les courses
- possibilité de sélectionner les applications dont on souhaite remonter les notifications
- je peux laisser allumé même en réunion, je peux lire discrètement mes notifications et même répondre à des SMS avec des textes pré enregistrés
- et surtout, elle tient presque 2 semaines sans recharge (mais ça dépend également du thème choisi) et étanche du coup pas besoin de la retirer tous les jours, elle peut se faire oublier.


J'en profite de répondre, pour un petit retour J+3
Concernant l'emplacement des boutons, j'aurais préféré 2 boutons de chaque coté.
Niveau applications, c'est largement suffisant pour une montre qui me sert de deuxième écran.
Quelle est l'application à installer pour localiser son téléphone (je n'ai pas trouvé ou mal cherché) ?
Le réveil "perso" c'est pas encore au point car la vibration du téléphone s'entends dans le silence complet (mais c'est quand même mieux qu'une sonnerie, on est d'accord).
Les notifications au poignet, je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans ça... Un besoin que je n'avais pas du tout l'utilité, devenu indispensable.
Quelle est l'astuce pour répondre aux SMS avec des messages préenregistrers ?
Je switch entre deux cadrans pour le moment : MetroWeather et TimeStyle (simple et pas trop energovore)
Je suis fan de l'etancheité (plusieurs douche et le passage du Karcher sur le toit n'ont eu aucun impact sur la montre). Je suis en train de réfléchir à pouvoir changer de morceau sur un Chromecast Musique via mon téléphone quand je prends ma douche.
Je suis fan de l'autonomie (Je suis à 40% en jouant encore beaucoup avec).
Je suis fan de la visibilité (même sans retroéclairage, on voit tres bien l'écran dans n'importe quel angle).
Je suis moins fan du bracelet (contrairement à ce que je disais, il y a peu) : il est un peu collant et étouffant.
Je la trouve toujours aussi moche.

 

Du coup, faudrait vraiment que la prochaine Apple Watch (ou une random Android wear mais je suis full Apple à la maison. Quitte à claquer 400€ autant partir sur du 100% compatible) ait une bonne autonomie et bien étanche (mais je crois que c'est déjà la cas, non ?) pour que je craque dessus et pas sur la Time 2 (que je me hype de plus en plus).

 

Bravo Pebble pour le taf.  :jap:


Message édité par daviddetroyes le 04-07-2016 à 10:12:43
n°2138167
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 04-07-2016 à 15:54:47  profilanswer
 

Pour trouver ton téléphone il faut installer "find my phone" sur le tel et la montre.

 

Pour le problème du vibreur du téléphone, en fait cela ne sert plus à rien de le faire vibrer. Mets ton téléphone en silencieux sans vibreur, la montre suffit. ;)

n°2138168
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 04-07-2016 à 15:56:19  profilanswer
 

Et pour le changer de morceau de musique l'application intégrée fait parfaitement le boulot. (En tout cas avec spotify + chromecast musique, pas testé avec d'autres applications)

n°2138207
daviddetro​yes
Posté le 04-07-2016 à 17:47:10  profilanswer
 

Ca marche déjà très bien avec mon autoradio bluetooth qui est piloté par mon iPhone qui est piloté par le Pebble (qui est piloté par moi-même) : Et quand ma femme me dit "pourquoi tu change pas directement sur l'autoradio ?", je lui réponds "tu peux pas comprendre, c'est le futur !" :D

n°2140785
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-07-2016 à 14:37:56  profilanswer
 

boobaka a écrit :

He he,
pebble recu juste avant midi ..
Bon nickel pour le moment ..
Teste de fonctionnement avec :
- Endomondo = Ok ( affichage sur 3 lignes au choix, pour moi : temps, rythme moyen, Distance)


J'ai reçu un Pebble hier, juste pour m'en servir avec Endomondo. Dès que l'écran du téléphone s'éteint, le Pebble arrête d'actualisé l'état d'Endomondo (donc en général vers 30 secondes de courses), du coup c'est inutilisable. Je vais la renvoyé, j'ai commandé une Sony pour tester.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2163273
websan
Posté le 09-09-2016 à 11:20:56  profilanswer
 

Hello les gens, comme je quitte la Pebble je vais recevoir entre ce mois ci pour le Pulse et Novembre pour le Palstrap les différents accessoires sur lesquels j'avais participé à la campagne Kickstarter:
https://palstrap.backerkit.com/hosted_preorders/58070
et
https://www.kickstarter.com/project [...] ble-timetm
 
Du coup je les mettrai en vente direct (boite scellée) dés réception si ça intéresse quelqu'un... je vous tiendrai au jus...

n°2163292
kakashii
Posté le 09-09-2016 à 11:52:26  profilanswer
 

Hello ! Compatible que sur Pebble Time  apparemment ?

n°2163294
Stylken
Posté le 09-09-2016 à 11:53:58  profilanswer
 

kakashii a écrit :

Hello ! Compatible que sur Pebble Time  apparemment ?


:hello:
Ce n'est pas un problème, je vends la mienne :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 09-09-2016 à 11:54:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2163297
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-09-2016 à 11:58:15  profilanswer
 

tu vends une Pebble Time ou une Peble Time Steel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Archos 40 Cesium[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !
[TOPIC UNIK] Samsung Galaxy GRAND II...kitkat 4.4.4 à venir[topic unik] NEO M1 - 6mm d'epaisseur :)
[Topik Unik] ARCHOS 45 PLATINUM[Topik unik] Nokia 3310
[Topic Unique] La Pebble Watch[Topik Unik] LG Optimus Pad
[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - Debloquage[Topik Unik] Motorola Droid Razr. Version Maxx à venir.
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Pebble Time - Awesome Smartwatch, No Compromises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR