|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Parrot Astéroid Smart (AutoRadio android) |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 18:46:28 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse. Malgré ton MP, j'avais un peu oublié ta demande, désolé. Concernant ton projet, où en es-tu ? Tu as commencé à passer les commandes ? Avant que tu ne commences, je voudrais attirer ton attention sur une chose. Ensuite, il faut prendre connaissance de ton installation souhaitée. Je ne connais pas bien les VW, donc je ne saurai m'engager pour toi. Mais par exemple, suivant ton budget, tu peux peut-être remplacer l'Unika par une interface tierce (Connects2 par exemple). En plus des commandes au volant, elle te permettra de conserver par exemple les radars / caméra de recul. Mais sinon, en soit oui, ton installation fonctionnera parfaitement telle que tu l'as configurée N'hésite pas si tu as des questions EDIT : Ah j'oubliais. Message édité par DiB91 le 05-10-2016 à 09:45:06 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah mais y a pas de soucis, tu es sur le topic unique, donc n'hésite pas
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis
diabolomagic | Bon tant pis pour spotify, je vais suivre ton avis car tu as le mérite d'avoir 18 mois d'expérience avec ce produit.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis, c'est un plaisir
diabolomagic |
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 14:27:17 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |