Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5099 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

alimentation qui saute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

alimentation qui saute

n°2496026
hexd
Posté le 10-01-2020 à 10:41:04  profilanswer

salut :)  
j'ai récemment construit mon pc moi même il a très bien fonctionner pendant 3 semaines puis un jours l’alimentation à sauté alors que c’était une 80+gold  :??:  
J'en ai donc racheté une (la même mais en 80+bronze) et aussi une multiprise parafoudre le pc fonctionne bien à nouveau pendant 3 jours, et je reviens des cours et on m'apprend que l'électricité dans ma chambre à sauté(mon père à du remettre le disjoncteur sur on), j'ai donc eu peur que mon pc soit mort et c’était bien le cas. Donc je vous demande si vous avez une idée d'ou ça peut venir sachant que la multiprise sur laquelle je branchais mon pc il y avait aussi l’écran, l'imprimante, le routeur et le téléphone fixe et cette multiprise est directement relié au disjoncteur.  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 10:41:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

alimentation qui saute

Sujets relatifs
MUSIC NE SE LIT PAS (SAUTE)Otg et alimentation
Perte alimentation gigaset C470Alimentation du câble OTG
Alimentation du câble OTG[Problème] Sanei N10 QuadCore alimentation défectueuse ?
alimentation electrique du TAB A 510Recherche cable d'alimentation Mio moov 560
[ACH]cable d'alimentation et support du GPS MIO C520Asus Mypal A696 - probleme de Led "alimentation"
Plus de sujets relatifs à : alimentation qui saute

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)