Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Cle 4G pour jouer en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cle 4G pour jouer en ligne

n°2014291
programgam​es
programgames
Posté le 18-10-2015 à 00:37:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voila, je joue à un  jeu en ligne, et le problème étant que ma connexion internet est minable est mon ping atteins très facilement 2000 en jeu , lorsque plusieurs appareils sont connecte.
Ce qui est horrible, et il y a pas longtemps, on ma parler que on pouvait se connecter en 4g avec son ordi avec un routeur 4g ou un cle 4g pour avoir une bonne connexion internet.
Je me suis penché sur le problème et j'ai trouver 2 abonnement, un chez orange (2go) et 1 chez bouygues (6g) par mois, je ne sais pas encore lequel choisir...
Les 2 opérateurs ont une bonne couverture 4g la ou j'habite.Du coup pensez-vous que si j’achète une cle 4g comme celle-ci http://www.amazon.fr/Huawei-E3276B [...] B00C9TF13Q et que j’achète un forfait chez l'un des deux opérateurs, aurai-je un bon ping (moins de 80) en branchant la clé sur mon ordinateur chez moi ?
Parce que j'ai du mal a m'imaginer pouvoir recevoir une connexion potable pour jouer juste avec une cle a l’intérieur d'une maison :)
Parce que si j’achète la clé (60euros) et que le ping est trop haut...Et ben la clé me servira a rien dans ce cas.
Qu'en pensez vous ?
 
PS: je me servirai de la cle juste pendant le temps d'une partie du jeu, qui prend environ 20 mo en 40 minutes.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 00:37:47  profilanswer
 

n°2014550
Kerri
Posté le 18-10-2015 à 19:27:29  profilanswer
 

bonjour,
le mieux serait de tester chez toi en partageant la connexion internet de ton téléphone. (d'ailleurs, pourquoi ne pas faire ainsi plutôt que de prendre un abonnement supplémentaire?)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2014630
programgam​es
programgames
Posté le 18-10-2015 à 23:16:21  profilanswer
 

Parce que j'ai pas un bon téléphone, nid'abonnement  4g-3g


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Cle 4G pour jouer en ligne

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)Fréquences 4G
Comparatif Android ~200€ : 5", 2Go/16Go, Double Sim, 4GGalaxy Core 4G Lte problème de charge
Clé USB 3G/4G compatible Android.Passage à lollipop et contacts mélangés.
nubia Z7 mini 4g 
Plus de sujets relatifs à : Cle 4G pour jouer en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR