Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Youtube sur htcc ruise par WAP :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube sur htcc ruise par WAP :(

n°278354
netzo97
barbu
Posté le 10-07-2008 à 11:24:15  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je viens de m'acheter un HTC cruise, je le trouve super, mais il y a un truc que je regrette;
 
j'ai le forfait illimitics et par le wap je n'arrive pas a voir ou a telecharger les videos sur les sites de streaming (youtube, dailymotion ect) pourtant j'ai visiter bien nombre de forum installer tout les cab demander mais j'ai du zapper un truc.
 
J'ai besoin de votre aide, si quelqun a la solution ...
 
ou au pire des cas me dire que vraiment ca sert à rien de me casser la tete et que je ne peut pas en wap :(
 
merci...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 11:24:15  profilanswer
 

n°279366
phanest
Posté le 13-07-2008 à 22:03:59  profilanswer
 

il semblerait que si tu as acheté ton tel sans passer par sfr, cela ne soit pas possible...je le sais j'ai le même problème que toi....
par contre tout le reste marche très bien  portail vodaphone, tv, mail...et tout le net sauf dailymotion et youtube....
 
ca ne marche pas ni en wap ni en web (j'ai le pass web 10Mo)...
 
si tu as a la solution je suis preneur
 
Par contre si tu as acheté ton tel avec sfr la ce n'est pas normal et tu devrais y arriver en appelant la HL.....
 
:hello:

n°279393
CharlesT
Posté le 14-07-2008 à 01:57:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Youtube sur htcc ruise par WAP :(

 

Sujets relatifs
WAP OSL et asus 535WAP mise ne place de telechargement jad & jar - Tuto?
[WAP] Comment configurer et utiliser la fonction WAP du PDA Asus P535?Conflit proxy pour navigation Wap/Wifi
Wap chez sfr et message d'erreur "service indispo"[SFR carrefour] Email consultation par Wap gratos ? + S500 MMS ?
Comment marche le WAP (questions etc)Le WAP chez Orange
Vodafone & WAP avec forfait SFR Pro 4 H ?Telechargement d'images couleurs et sons par le Wap ?
Plus de sujets relatifs à : Youtube sur htcc ruise par WAP :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR