|
Auteur | Sujet : WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net |
---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 04:19:17 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je té MP!lis le! |
LightKyle | Bah y'a tous les ports de bloqué, c'est normal vu que c'est seulement un proxy http.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | interessant Lightkyle!ça serait bie que nous explique un peu plus ce procédé! |
LightKyle | http://mobisit.blogspot.com/2006/1 [...] ndows.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:41:16 |
skarface75 | msn fonctionne ke avec hide ip demander moi par mail pr le fair fonctionner htilm@yahoo.fr |
skarface75 | jme ss enflammer avec "ke" jvoulai dire bien lol |
skarface75 | ps: chez moi la voix fonctionne (la visio g pa test g pa de cam) ms coupe o bou d1 mmt |
vinze92 | Pour ma part je ne navigue que sur vodafone live et canalsat et tous les jours mon hors forfait augmente tous les jours ! Vous confirmez que pour vous ça ne bouge pas ? Il y a peut être une manip à faire ?
|
footix25 | Alors Bob_v2 ton test ? es tu en hors forfait avec l'option canal sat + sur illimité
|
fixouille | par contre msbn ne fonctionne pas |
LightKyle |
dada871 | comment être sur que ce n'est pas payant? |
LightKyle | Si tu as l'option "Forfait multimédia illimité", c'est sur à 100% que c'est pas payant.
skarface75 | y zon lair compliké vos tel moi avec mon spv m3000 g juste une ligne a rentré ds le pc et branché le tel et c parti... |
skarface75 | et msn marche chez moi avec mes 3 tel (6680, spv c100, spv m3000) grace a un certain logiciel.... (sur pc) Message édité par skarface75 le 04-06-2007 à 14:37:17 |
skarface75 |
coco12345 |
|
yodago1 |
|
skarface75 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1939_1.htm |
jeanmy | bonjour a tous,
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bonjour,
|
Mc Kagan | Tu n'as cas essayer. Tu configure comme montré au début, tu affiches quelques pages et tu regrades si ton compte est débité. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Mc Kagan | Moi non plus mais j'ai réussi à me connecter sur le net avec cette manip. Je vai voir si je suis débité... |
dragand | Ca fait 2 ans que je tourne avec mes ex qtek et actuel htc P3300 sur le web via mon forfait wap illimité bouygues d'ailleurs en modifiant mon forfait ,au telephone, le conseiller m'a indiquer des conso mensuelles d'environ 50-60MO et en rigolant m'a conseiller de le garder
Message édité par dragand le 04-01-2008 à 00:13:33 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand | Au passage, comment se fait il, techniquement, qu'avec un pda ou iPhone on arrive à surfer sur le web via une simple connection wap illimité? Message édité par dragand le 04-01-2008 à 00:19:04 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Mc Kagan |
|
dragand |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |
Plus de sujets relatifs à : WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net |