Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows Vista RC 2 : peut plus synchroniser mon n311

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Vista RC 2 : peut plus synchroniser mon n311

n°112058
Asakurayoh​11
Posté le 07-01-2007 à 20:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai WIndows XP et WIndows Vista RC2 installés sur mon PC et d'habitude je synchronise mon PDA (Acer n311) sur XP avec ActiveSync 4.5 (beta). Un jour j'ai essayé de le synchroniser avec Vista, et ca marchait parfaitement, par l'intermédiare de WIndows Mobile Device Center (ActiveSync version Vista). Mais le lendemain, j'ai voulu retenter, et ca ne veut plus se synchroniser. WMDC ne s'affiche plus automatiquement après branchement, le PDA ne semble pas reconnaitre non plus la connexion avec le PC.
Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 20:44:48  profilanswer
 

n°112059
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 31-01-2007 à 10:14:01  profilanswer
 

Bonjour, dsl je n'ai pas de solution mais en gros le même problème que toi, moi il me demande de synchronisé avec windws media player, impossible de lancer l'outils de synchronisation.
Cela à l'air d'ètre un bel outils mais pas pratique du tous si cela ne marche pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows Vista RC 2 : peut plus synchroniser mon n311

 

Sujets relatifs
Ne pas Synchroniser les rendez vous personneladobe reader pour windows mobile 5.0
Mise à jour Windows Mobile[Outlook 2007] Synchro PDA Windows Mobile 5 impossible
[vista] windows mobile device center : plantage au démarrageplantage Windows mobile 2003 SE suite déplacement fichiers
Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PCactivesync n'est pas compatible vista
Vista (WMDC) incompatible avec Windows Mobile 2002 
Plus de sujets relatifs à : Windows Vista RC 2 : peut plus synchroniser mon n311


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR