Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WINDOWS MOBILE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS MOBILE 6

n°291372
Gotikprinc​ess
Posté le 09-08-2008 à 22:02:26  profilanswer
 

Bonjour, je propose de créer un topic sur windows mobile car je n'en ai pas vu encore sur le forum (ce qui m'étonne dailleurs, donc si ça se trouve c'est juste que je ne l'ai pas trouvé :heink: ).
 
Je commence avec un petit problème sur excel: j'ai crée un fichier excel avec liste déroulante, mais une fois transféré sur mon pda, la liste disparait et je ne parviens pas à la remettre, quelqu'un peut il m'éclairer?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 22:02:26  profilanswer
 

n°291379
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-08-2008 à 22:11:32  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 5881_1.htm
 
 [:cerveau prodigy]


---------------
Si vis pacem, para bellum.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WINDOWS MOBILE 6

 

Sujets relatifs
Enregistrer une conversation sur windows mobile 6Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contact
Windows Mobile 6: Commande C++ pour lancer une applicationbouygues mms et windows mobile 6
Windows mobile mises a jours?[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)
Affichage IE sous Windows Mobile/CEOutlook 2007 - comptes IMAP - Windows Mobile 6.0
Est ce possible de synchroniser windows mobile avec un mac ?Quel mobile sous Windows mobile prendre chez orange ?
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS MOBILE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR