Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contact

n°285669
Asegard
Posté le 26-07-2008 à 12:11:33  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai une question concernant la gestion des contacts sur windows mobile 6
 
J'ai maintenant un mobile donc son WM6, et je gère mes contacts sur le PC par microsoft Outlook
Quand on crée une fiche contact, on peut rentrer 3 adresses mails par exemple, mais un seul numéro de téléphone mobile. J'y ai donc mis mon numéro de mobile principal (c'est ma fiche contact biensur :D )
 
Je voudrai aussi mettre mon ancien numéro de portable, que j'utilise moins, mais qui est toujours valade.
Et donc je me suis rendu compte tout a l'heure qu'il n'y a pas de 2ème champ numéro de mobile.
 
J'ai vu un champ "autre", j'ai mis mon numéro là dedans.
J'ai fais une synchro sur mon mobile, mais sur les fiches contact de WM6, le champ "autre" n'existe pas, et donc mon 2eme numéro n'apparait pas :(
 
Comment vous faites vous pour noter plusieurs numéros de mobile sur une fiche outlook ou sur votre mobile sous Windows mobile?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 12:11:33  profilanswer
 

n°286239
Asegard
Posté le 27-07-2008 à 19:48:15  profilanswer
 

Up up !

n°286390
phanest
Posté le 28-07-2008 à 12:32:01  profilanswer
 

tu as "tel bureau 2" par exemple....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contact

 

Sujets relatifs
Windows Mobile 6: Commande C++ pour lancer une applicationTechnologie A gps sur mobile
DECOMPTE FORFAIT VIRGIN MOBILE [PROBLEME]Changement de mobile : besoin d'aide !!!
Quel téléphone portable pour le surf mobile?bouygues mms et windows mobile 6
Changement de téléphone mobileLe meilleur navigateur pour terminal mobile (java)
Plus de sujets relatifs à : Windows Mobile 6 Gestion des champs d'un contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR