Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

WAP sur un PDA Bluetooth

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WAP sur un PDA Bluetooth

n°165884
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 09-08-2004 à 13:06:34  profilanswer

salut,

j ai un tungsten T2 qui a le bluetooth; je compte changer de GSM pour en prendre un bluetooth; je voudrais savoir si on peut surfer en WAP pu GPRS sur son PDA via une connexion bluetooth

exemple typique: dans le train, j ai mon portable dnas la poche et je consulte mes mails, la météo, etc sur mon PDA

Merci des infos! :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 13:06:34  profilanswer

n°165885
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 15:19:58  answer

Les site qui on des page wap on généralement aussi de page optimiser pour pda, qui sont nettement plus agréable.
Sur www.avantgo.fr tu pourras les sélectionner, te crée ta chaine et les synchroniser avec ton portable -> pda et visioner plus tard.

n°165886
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 09-08-2004 à 17:54:37  profilanswer

soa a écrit :

Les site qui on des page wap on généralement aussi de page optimiser pour pda, qui sont nettement plus agréable.
Sur www.avantgo.fr tu pourras les sélectionner, te crée ta chaine et les synchroniser avec ton portable -> pda et visioner plus tard.

ouais je l ai avantgo, il se met à jour à chaque synchro

moi ce que je recherche, c est vraiment du wap sur mon pda, de la navigation en tps réel

n°165887
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 17:57:20  answer

Je crois que Pocket Internet Explorer fais ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

WAP sur un PDA Bluetooth

Sujets relatifs
WIFI entre PC et PDAConnexion internet avec ipaq 1940 bluetooth et motorola V500 bluetooth
Quel PDA avec mes impératifs ?Quel PDA ?
Bluetooth Siemens S 55 --> Asus 620 BT, possible ?configuration d'un reseau bluetooth
connectique PDA vers Autoradioechange Ipaq 4150 version anglais contre un autre bon PDA en français
Que faire quand la batterie de secours d'un PDA est déchargée ?déconnections active sync et bluetooth
Plus de sujets relatifs à : WAP sur un PDA Bluetooth

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR