Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vitesse de transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse de transfert de fichiers

n°109332
Asakurayoh​11
Posté le 31-03-2007 à 19:40:56  profilanswer
 

Simple question de curiosité :
J'ai actuellement un Acer N311 que je synchronise avec mon PC antique de 733Mhz.
Comme j'ai un PC relativement lent, je me demande si c'est justement ça que les transferts de fichiers sont assez lents. Je mets à peu près 15min pour transférer un fichier d'environ 170Mo de PC vers PDA sous XP(9min quand j'ai testé sous Vista avec le même PC).
Vu que j'ai la flemme d'acheter un lecteur de cartes ultra pas cher et super, la vitesse de transfert dépend-t-il vraiment des performances du PC ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 19:40:56  profilanswer
 

n°109333
satirik
Posté le 08-04-2007 à 01:10:25  profilanswer
 

rien avoir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Vitesse de transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
La vraie vitesse des cartes mémoires ! Benchs et tests insideTransfert myx-5m sur pc
Vitesse de réception Internet sur un PDA qui gère le Wifi[ Psion ] Aide pour sauver des fichiers SVP
Effacement brutal de tous mes fichiersasocier des fichiers WIN mob 2003
Transfert des données d'un GPS BT 338 vers un fichierInexactitude des limitations de vitesse pour Mio C510
Blackberry : quel soft pour éditer des fichiers Excel ?Probl. de transfert de carte du DVD sur gps mio C510
Plus de sujets relatifs à : Vitesse de transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR