Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Effacement brutal de tous mes fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effacement brutal de tous mes fichiers

n°100975
benovitch
Posté le 09-01-2007 à 22:38:33  profilanswer
 

Vous est il déja arrivé de perdre d'un seul coup plus de 80% des fichiers de votre PDA, sans perdre le moindre répertoire ?
 
Moi oui !!
 
Je faisais tranquillement une partie de SUDOKU (mastersoft V2) et j'ai eu le malheur de gagner (en mode simple lol en plus) et la il se met a cogiter 30 secondes sur mon FSC n560, puis me félicite.
 
C'est ensuite que j'ai vu mon menu démarré vide a part aujourd'hui, programmes et paramètres. tous les softs installés avaient disparus, y compris l'explorateur, GPS, absolument tout. Mais pourtant le pda redémarre !
 
Je re synchronise, je réinstall total commander, ouis je navigue.. tous les fichiers des programmes avaient disparus, mais pas les DOSSIERS !!
 
Mais comme j'ai de temps en temps des problèmes avec GWES.EXE, c'est peut etre un bug ?
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:38:33  profilanswer
 

n°100976
rapsony
Posté le 31-01-2007 à 09:29:25  profilanswer
 

J'en pense que tu es mal barré!
j'ai le même problème avec un N560. Pose ta question sur le topic du loox N560, tu aura plus de chance d'avoir une réponse et peut-être que d'autre on aussi ce bug. J'ai eu plusieurs messages de défaut GWES.EXE pour avertir microsoft, mais sans autre problème que cet avertissement en utilisant un GPS (igo), par contre j'ai eu aussi 2 effacements complets de mes SDCard en installant un logiciel.
Je subodore un problème de connections SDCard

n°100977
frodum
Posté le 08-07-2007 à 22:45:26  profilanswer
 

Exactement le meme probleme avec sudoku, c'est fou ce truc. PAr contre, je ne peux absolument rien faire, je n'arrive plus à me synchroniser, je ne vois aucune des mes applis. Je n'ai plus d'explorateur.
Six moi après, c'est long lol, mais si tu as trouvé comment faire, je suis preneur !!!

n°100978
nighthawki​i
Posté le 09-07-2007 à 00:29:14  profilanswer
 
n°100979
frodum
Posté le 09-07-2007 à 08:24:46  profilanswer
 

Je l'ai fait, mais toujours pareil ;-(  
Je n'ai quasiment plus d'appli (dont l'explorateur de fichiers, IE). j'ai réussi à synchroniser et à mettre un autre explorateur, donc j'ai pu aller lire ma carte SD. J'ai tenté de réinstaller WM6, mais ça a buggé à l'install. Je ne sais pas quoi faire ;-(
 
Je tenterai ce soir de synchroniser (si j'y arrive) et de voir ce que je peux faire avec active sync...


Message édité par frodum le 09-07-2007 à 08:53:36
n°100980
nighthawki​i
Posté le 09-07-2007 à 11:30:09  profilanswer
 

j'ai bien dit hard reset et non soft reset hein ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100981
frodum
Posté le 09-07-2007 à 11:49:20  profilanswer
 

lol oui j'avais bien compris.
1/ Je me demande si je fais bien un hard reset ;-( (je fais bouton power pdt quelques secondes + bouton reset).  
2/ Je suppose que ca me fait un hard reset puisque je vois l'heure se réinitialiser. Ai-je tort de penser ça?  
 
J'espère que je fais la mauvaise manip et que je ne fais pas un hard reset effectivement. Sinon je ne vois pas comment je vais m'en sortir ;(

n°100982
nighthawki​i
Posté le 09-07-2007 à 13:08:41  profilanswer
 

Recherche dans le manuel pour avoir la procédure exacte ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100983
frodum
Posté le 09-07-2007 à 13:48:19  profilanswer
 

tu n'as pas du voir le manuel lol.  
Je l'ai pas sur moi, mais j'ai regardé hier, et je n'avais rien trouvé. Il se borne à expliquer comment utiliser word, excel & co. C'est pas très précis. Exemple : "Pour configurer le GPS, configurer le GPS !" J'exagère lol, mais à peine ;-(
 
J'y rejetterai un coup d'oeil ce soir, j'ai peut-être raté quelque chose.

n°100984
nighthawki​i
Posté le 09-07-2007 à 19:08:51  profilanswer
 

la procédure doit y etre forcément, "réinit totale" ou qqch comme ca ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 19:08:51  profilanswer
 

n°100985
frodum
Posté le 09-07-2007 à 19:43:32  profilanswer
 

Sur un autre post, on m'a dit la procédure. Et ca marche bien ;-) Je vais réinstallé tout ça maintenant.  
Merci de m'avoir aidé également.
Pour info : bouton central + bouton reset = hard reset ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   Effacement brutal de tous mes fichiers

 

Sujets relatifs
asocier des fichiers WIN mob 2003Blackberry : quel soft pour éditer des fichiers Excel ?
Impossible de trouver les fichiers d'installation sur la carte SD/MMC 
Plus de sujets relatifs à : Effacement brutal de tous mes fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR