Bon bah voilà, j'ai commandé la bête que j''ai reçu y'a 3-4 jours. Et j'ai déjà eu le temps de le tester de jour, de nuit, long trajet, trajet moyen, mode 2D, 3D, avec TMC, sans les mains...
Conforme à l'idée que je m'en faisais, bon p'tit appareil au vu du prix.
Alors, effectivement un léger décalage (en gros, annonce dans 1km alors que c'est plutôt de 700-800m), et un petit "bug", il dit "tourner à droite" en anglais ! Enfin bon, ça se corrige en bidouillant un peu ça... Pas de défaut majeur décelé toutefois.
L'ergonomie n'est pas trop mal par rapport à ce qu'on m'en avait dit, juste l'accès aux adresses enregistrées qui demande (relativement) beaucoup de clics je trouve.
Sinon le calcul et recalcul d'itinéraire est relativement rapide.
Pour le reste, il a réussi à me faire gagner 20 min en évitant un bouchon par un chemin complètement improbable (c'est un bouchon que je prend quotidiennement, et j'avais jamais pensé qu'on pouvait gagner du temps en passant par là !), ce que j'ai énormément apprécié.
J'ai pas encore eu l'occasion de me servir des adresses utiles (parking, commerces alentours...) mais je pense ça va m'être utile dans l'avenir !
Voilà voilou, en gros, je suis plutôt content de mon achat !
Reste à voir si l'arrêt de Viamichelin ne sera pas pénalisant par la suite.
Message édité par myamo le 02-03-2008 à 20:19:40