Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Viamichelin 980XT et DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Viamichelin 980XT et DivX

n°84197
mister-nou​g
Posté le 20-12-2006 à 12:55:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me suis proccurer le GPS Viamichelin 980XT europe il y a peu (j'en suis tout à fait content), et je voudrais savoir si il était possible de lire des DivX avec ce genre d'appareil ?
 
Si oui, quelles sont les manipulations ou sur quel site puis-je trouver la procèdure à suivre (google ne m'a pas beaucoup aidé jusque là, mais je ne lui ai peut-être pas demandé gentiment  ;) )
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 12:55:34  profilanswer
 

n°84198
jobon971
Posté le 11-05-2007 à 09:39:16  profilanswer
 

mister-noug a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me suis proccurer le GPS Viamichelin 980XT europe il y a peu (j'en suis tout à fait content), et je voudrais savoir si il était possible de lire des DivX avec ce genre d'appareil ?
 
Si oui, quelles sont les manipulations ou sur quel site puis-je trouver la procèdure à suivre (google ne m'a pas beaucoup aidé jusque là, mais je ne lui ai peut-être pas demandé gentiment  ;) )
 
 
Merci


j'y suis arrivé, j'essaye d'expliquer tout cela sur gpspassion, mais en gros j'ai suivi la même chose que pour le gps viamichelin 930
le plus dure c'est d'avoir la main sur le système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS Viamichelin 980XT et DivX

 

Sujets relatifs
mise à jour viamichelin x970-T France en Europe?GPS bluetooth v1.2 avec Palm en v1.1
Choix d'un GPS EuropeGPS portable pour loisirs
PROBLEME DIVERS - GPS ARIS T920 Europe -Souci pour Viamichelin X-980T
GPS AIRIS T920 problême d'activationGPS Sony NV U71
J'hésite en 2 modele GPS Europe, vos avis.[AVIS] TomTom ONE v2 vs. ViaMichelin X950-T
Plus de sujets relatifs à : GPS Viamichelin 980XT et DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR