Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  utiliser un qtek 9090 en routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser un qtek 9090 en routeur?

n°130947
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-03-2006 à 12:46:52  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai en ma possession un Qtek 9090 (M2000 si je ne m'abuse) qui propose une fonction Wifi.
 
j'ai egalement a ma dispo une borne Wifi qui relai donc un signal internet par wifi. (que je le prends tres bien sur le qtek et j'ai bien internet via wifi sur le qtek)
 
ma question est la suivante:
 
si je branche mon qtek a un PC en liaison USB, puis-je relayer le signal internet de la borne (via wifi donc) depuis mon qtek et sur le PC, et ce dans le but d'avoir ensuite internet sur mon PC ? (mon PC n'a pas de wifi en natif, je n'ai pas de PC cards Wifi et j'ai pas l'intention d'investir pour le moment)
 
si oui que dois-je faire en particulier ?
 
Merci d'avance pour vos reponses


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 12:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  utiliser un qtek 9090 en routeur?

 

Sujets relatifs
wifi qtek s100[SPV M600] Garantie Orange expirée, Garantie Qtek possible ?
Mon Qtek S100 ne s'allume plus !Eten M600 ou Qtek 9100, je n'arrive pas à choisir !
Qtek s100 et carte SD 2Go PQI 150x, j'arrive pas a la formatté ??Qtek 9100 ou M600 ?
qtek 9090 et livebox sagem en wifi...j'peux pas!Dans quels portables utiliser ma puce USIM ?
Fond écran animer pocket pc (qtek s 100) 
Plus de sujets relatifs à : utiliser un qtek 9090 en routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR