Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Tungsten E2 et LiveBox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Tungsten E2 et LiveBox

n°314008
Lolo1616
Posté le 03-11-2008 à 22:25:57  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Palm à ma livebox via une laison Bluetooth.

Je souhaite récupérer mes mails avec versamail et une liaison bluetooth.

Mon Palm a reconnu la livebox lorsque je les ai synchronisé mais quand il essaye de se connecter, j'ai un message : "Erreur : Serie : expiration. Câble ou modem défectueux ( 0x0305 )"

J'ai le même message lorsque je suis relié par le câble et que je cherche à télécharger les messages.

Que dois-je faire, svp ?

D'avance merci de m'aider !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 22:25:57  profilanswer

n°314057
xcomm
Posté le 04-11-2008 à 09:32:30  profilanswer

Lolo1616 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à relier mon Palm à ma livebox via une laison Bluetooth.

Bonjour,

Voir page 265 et plus du manuel.
Je pense qu'il y a deux choses à différencier :
- La synchronisation , c'est uniquement ce qui te permet de mettre à jour ton Palm E2, et le Palm Desktop.
- Lorsque je récupérais mes Mails, avec mon Palm IIIxe, je ne synchronisais pas. Je configurais le réseau IP (dans mon cas, c'était avec un modem RTC), une fois connecté, j'avais une petite barre en haut à droite de l'écran qui m'indiquait que la connexion était bonne.

Ensuite, seulement, lorsque j'étais connecté, et que j'avais une IP, je pouvais utiliser mon lecteur de courrier pour pouvoir récupérer mes messages. (Le logiciel devant être bien configuré : Compte SMPT/POP, nom de compte mail, mot de passe).

J'espère que ces petites infos pourront t'aider à démarrer, car je n'ai plus de palm en ce moment (le miens venant de tomber HS)

PS : Si tu as un peut de temps, pourrais-tu SVP regarder ma demande avec le Z22, et faire le test avec ton E2, AvantGo 6,5 et Palmdesktop 6,2.n Par avance, je te remercie également. ;-)

A+, et bonne journée.
Xavier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Tungsten E2 et LiveBox

Sujets relatifs
compatibilité PDA PAL Tungsten T et Vistapalm tungsten t3 et sony clié pegn710c
Compatibilité palm Tungsten / Viamichelin[estimation] palm Tungsten T5
Tungsten E2+Tomtom6+Holux GR230, connexion hasardeusechanger langue palm tungsten E2
Gros soucis avec Palm Tungsten E2 suite à plantage PC - URGENT !Téléphone wifi livebox ?
Prob option Unik avec Livebox[Tungsten E] palm photo sous vista- Résolu-
Plus de sujets relatifs à : Tungsten E2 et LiveBox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR