Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [ IPAQ] Touchscreen fissuré sur IPAQ 1940 /Comment faire??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ IPAQ] Touchscreen fissuré sur IPAQ 1940 /Comment faire??

n°151233
podam2004
Posté le 07-07-2005 à 20:37:20  profilanswer
 

Bonjour , mon oncle avait acheté le pack tomtom avec GPS Bluetooth et IPAQ 1940 mais par accident dans sa poche , l ecran a subi un choc et le digitizer ( touchscreen ) a bien été endommagé mais l'ecran en dessous est intact , aucune marques de pixels endommagé.
Donc etant etudiant et amateur de petit gadget ,je l ai recuperé car il voulait le jeter car completement inutilisable , sauf pour voire des images ou musique car le clavier virtuel est inaccessible.
Comment peut on changer cette piece , l appareil est toujours sous garantie mais je doute que HP puisse intervenir avec la garantie pour ce genre de situation.
Il parait que HP prend une somme forfaitaire pour toute intervention ( 197 euros d apres des temoignages sur le net )et c'est assez long comme procedure.
Existe il des magasins( Paris ou Region parisienne ... je suis de Paris ) ou l on peu faire changer cet ecran?
ou acheter à part le touchscreen et le monter soi meme? difficile car soudé à la carte du IPAQ?
Voila c est un peu dommage car il est completement neuf, utilisé 2 mois à tout " casser " je crois.
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 20:37:20  profilanswer
 

n°151234
mixo2
Posté le 08-07-2005 à 07:42:28  profilanswer
 

Bonjour
Il m'est arrivé la même chose.
Effectivement HP prend un forfait de base et cela revient très cher au final.
Moi je suis passé par la société Palm Modif (PDA Service) à Saint Denis (93)qui peut te le changer pour un prix tres interessant, bien en dessous des prix constructeur(type 80€).  
ILs bossent très bien et vite (24h).  
C'est la seule ste en france qui le fait aprés le constructeur.  
 
http://www.palm-modif.com/  
65 rue Paul Eluard à St Denis (93200)  
Téléphone: 0155876537  
ouvert du lundi au vendredi de 9H15à 12H et de 13H à 17H.  

n°151235
stigmate10​1
Posté le 31-07-2005 à 16:50:09  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'ai cassé l'écran.
D'autres personnes sont passé par la société Palm Modif (PDA Service) à Saint Denis (93)pour faire des réparations?
 
Sont-ils vraiment sérieux?
 
Sinon, quelque connait-il une personne suceptible de faire ce type de réparation sur Nice ou sur les Alpes Maritimes.
 
Merci d'avance.
 
@}


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [ IPAQ] Touchscreen fissuré sur IPAQ 1940 /Comment faire??

 

Sujets relatifs
Problème détection ipaq 1940 sous Win XPHP iPAQ Hx4700 vs. Dell X50v
ipaq connecté via wifi mais net inaccessibleProblème de detection de carte sd sur Ipaq
Chargeur pour ipaq h2200iPaQ rz1710 : mise a jour de la rom pour changer la langue
futur PDA IPAQ gsm gps irda bluetooth wifiprobleme de transparence avec mon hp ipaq hx4700
Questions aux possesseurs du Dell Axim 51v et /ou HP Ipaq HX4700 
Plus de sujets relatifs à : [ IPAQ] Touchscreen fissuré sur IPAQ 1940 /Comment faire??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR