Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

i pack hp 6815.topik spe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

i pack hp 6815.topik spe

n°258324
fofifonfec
i pack!! parc k j k l vo bien
Posté le 18-03-2008 à 14:34:37  profilanswer

bonjour i-pakiens, i packiennes. :hello:  

je viens de prendre l'ipac 6815 hp et ..aprés deux jours de bons et loyaux services...voila qu'il refuse de jouer les sons hors du casque (brancher avec un jack et non en usb ou bluetooth).  :(  

j'ai bien éssayer toutes les manipes possibles de réajustement des sons  
                    + un reset avec et sans casque...sans resultats  
                    + un hard reset avec et sans casque aussi.....sans resultats...
      d'autre part le micro ne fonctionne pas sauf avec le casque (micro exterieur) !!  normal...
      les sonneries ne sonnent plus (heureusement le vibreur existe)
      et pareil pour le reveil et les petits bruits de reception, connexion,clik ect

en gros depuis que j'ai brancher le casque j'ai un i paq muet..... :sarcastic: si je ris je ris jaune!!
Je soupsonne bien que dans sa pitite tête il s'imagine encore être brancher au casque!! le connecteur est peu être endomager ... :fou:  
   si vous avez des idées pour régler mon probleme n'esitez pas  
   je ne pense pas que se soit une généralitée il n'empèche que je suis tres contente de mon petit jouet même si il me fait une grève de la parole!!
 je vais tenter de lui fr remanger le cd d'instal au cas ou il aurais oublier les codec des hp et micro quelque part au fond de mon sac...
je vous tiens au jus :hello:  

---------------
fofi
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:34:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

i pack hp 6815.topik spe

Sujets relatifs
Des nouvells offres/pack d'opérateurs pour Noël?comment choisir une formule/pack ?
question pack GSM belgiquepleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
[Nokia] Mettre le language pack Arabe... est ce possible ?T630 : Installation Pack Echouee
flash pack langage motorola c350Quel pack téléphonique ?
achat pack pda+gpspack navigation lequel acheter?
Plus de sujets relatifs à : i pack hp 6815.topik spe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)