Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPAQ RX3715

n°100159
freeman59
Posté le 01-06-2005 à 13:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai pas de compte dell j'vais en creer un tout a l'heure si j'y arrive
 
PS : si vous etes sur ebuyclub ca fait encore de la réduc chez dell = 2% :) (d'ailleurs si vous n'etes pas encore chez www.ebuyclub.com vous pouvez me mettre en parrain ca serai sympa :) => Freeman59000 enfin évidement si vous connaissez qqu'un de votre entourage qui est la bas mettez le en parrain tant qu'a faire ;) )

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 13:27:45  profilanswer
 

n°100160
The_enD
GT : xBeNoUzE
Posté le 01-06-2005 à 13:49:18  profilanswer
 

et on fait comment pr avoir la reduc en plus ?


---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
n°100161
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 01-06-2005 à 14:41:44  profilanswer
 

Question au fait
On peut mettre à jour un Ipaq pour la nouvelle version de Windows mobile ?

n°100162
freeman59
Posté le 01-06-2005 à 17:44:53  profilanswer
 

the end = en créant un compte chez ebuyclub tu possedera un compte chez eux, la remise est sur le montant HT sans les FDP en gros si t'as 2% sur 300eur HT d'achat tu profite de 6€ de réduc crédité sur ton compte ebuyclub. chaque trimestre ton compte est observé, si tu dépasse 30€ il t'envoi un cheque :)
 
j'ai recu le miens semaine derniere de 38.34 euros et j'ai 8.5eur de réduc encore qui me seront payé des que j'aurai 30eur d'atteind ... ca fonctionne avec plus de 200 sites web, en t'inscrivant dans une e-team tu touchera encore quelques euros et en parrainant des nouveaux membre t'aura encore des sous :)
 
Burtonsnowboard => oui ca sera faisable a condition de posseder 128 de ROM car gourmand ce petit nouveau systeme

n°100163
freeman59
Posté le 01-06-2005 à 18:22:48  profilanswer
 

marche pas chez Dell :
 
Mon compte  
 
  La page à laquelle vous souhaitez accéder n'est pas disponible pour des raisons techniques.  
Recommencez ultérieurement.  
Support Dell  
 

n°100164
kenpap
Posté le 11-06-2005 à 06:29:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
C'est un véritable SOS que je lance!!!
Celà fait quasiment 7 à 8 mois que je suis possesseur d'un Rx3715 et jusqu'à présent je ne suis pas parvenu à me connecter au net par le biais du Wifi.
 
J'ai pourtant tout essayé: les différents tutoriaux (dont sur ce forum), mise à jour de la rom, et j'en passe.
Je me connecte en fait chez moi par le biais d'un routeur wifi netgear 624 et d'une connexion adsl neuf.
Je me connecte sur ce réseau aussi bien avec mon portable hp p4 qu'avec le loox 420 de ma copine (occasionnellement) sans problème.
Par contre, mon rx3715 !!! impossible :??:  
 
je ne sais plus où donner de la tête.
 
Même dans un Mac Do, le même message m'est revenu "connexion impossible". pourtant il y avait bien un hotspot wifi gratuit et certains s'y connectaient avec des pda plus "anciens" que le mien.
 
jusqu'à présent, je fais contre mauvaise fortune bon coeur, car je ne rencontre aucun problème avec mon gps bluetooth, ni avec mes différentes applications sur ce pda, mais là je commence vraiment à désespérer!!!
 
Une âme charitable pourrait elle venir à mon secours!!!! :cry:  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 

n°100165
nighthawki​i
Posté le 11-06-2005 à 11:36:59  profilanswer
 

t'as essayé de suivre mon tuto en mettant IP automatiques (DHCP) ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100166
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 12-06-2005 à 13:08:43  profilanswer
 

lut a tous,
 
petite question SVP pourriez vous me dire quel GPS il faut acheter avec ce HP car je suis en train de voir pour en acteter un j'hesite avec le ASUS + GPS qui a tout  
MERCI

n°100167
kenpap
Posté le 13-06-2005 à 15:53:11  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

t'as essayé de suivre mon tuto en mettant IP automatiques (DHCP) ?


Bonjour, et merci de l'aide.
 
Oui, j'ai suivi le tuto et mis IP automatiques.
 
Mais rien à faire! Pas d'internet
 

n°100168
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 13-06-2005 à 16:39:51  profilanswer
 

QQ'un a t il acheté un étui pour cette belle bete ?
 
je suis interessé par l'étui alu proporta ou covertec (bien compact)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:39:51  profilanswer
 

n°100169
cool
Posté le 21-06-2005 à 08:36:13  profilanswer
 

Bonjour !
J'en ai acheté un pour ma femme. Il est excellent !
Mais une fois la batterie déchargée elle a perdu toutes ces données...
Est-ce normal ? comment faire pour que cela n'arrive plus ?
 
Merci de votre aide  :hello:

n°100170
nighthawki​i
Posté le 22-06-2005 à 01:06:49  profilanswer
 

oui c'est normal, regarde la FAQ : http://tinyurl.com/dbq8m ;)


Message édité par nighthawkii le 22-06-2005 à 01:07:00

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100171
cool
Posté le 22-06-2005 à 08:32:52  profilanswer
 

Merci.
Il y a pas un programme qui oblige à mettre en Rom plutot qu'en ram ?

n°100172
fiftie
Posté le 22-06-2005 à 19:05:06  profilanswer
 

bonjour je suis tout nouveau et je n'y connais rien de ces petits bijoux. Je viens d'avoir ce PDA et je me posais la question de savoir s'il fallait faire la mise à jour de la ROM ou pas? Y a t'il des pb après?  
Et puis comment savoir quelle version a t-on déjà d'installé?
Y a t'il un moyen de faire une sauvegarde de la ROM actuelle? Si oui avec Nevobackup?
 
merci

n°100173
fiftie
Posté le 27-06-2005 à 21:45:03  profilanswer
 

ça y est c'est fait :-)
 
Sinon connaissez vous un lecteur pour lire les divx? car j'ai mis "betaplayer.setup.STABLE.0.5.exe" sur ma carte SD mais je n'arrive pas à l'installer. Comment faut-il faire pour installer un logiciel sur un pocket PC?

n°100174
nighthawki​i
Posté le 27-06-2005 à 23:40:47  profilanswer
 

il faut que tu mettes le .cab ds le pda puis que tu cliques dessus ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°100175
fiftie
Posté le 28-06-2005 à 18:17:03  profilanswer
 

oki d'acc, je te remercie.
Bon je n'arrive pas à installer le bon truc pour lire les divx, connais-tu un bon logiciel? :-)

n°100176
olivierau
Posté le 30-06-2005 à 13:59:29  profilanswer
 

un pote en a un
 
je me pose une question on va ller en vacances ensemble , j'ai pas trop envie de ramener mon portable pour decharger la sd tous les 2 jours
 
j'ai un archos 20 go , je peux mettre l'archos en usb au cul du pda , mettre ma sd sur le pda et mettre les fotos de la sd a l'arcchos?

n°100177
mrnegre
Posté le 26-07-2005 à 15:56:40  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai craqué :pt1cable: aujourd'hui pour un IPAQ 3715 que j'ai HT à la FNAC, la finition est super, je suis en train de le découvrir mais quel dommage y a pas d'USB maitre, ou alors je l'ai pas encore bien compris, quelqu'un pour me confirmer ou m'infirmer :??:
Merci

n°100178
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 27-07-2005 à 22:42:46  profilanswer
 

:)
Pour une commande groupe de differents articles PDA (etuis Alu, Cuir, Protection Ecran, Stylet , Cable retractable ....) c'est ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9305-1.htm
:)

n°100179
mrnegre
Posté le 27-07-2005 à 22:53:05  profilanswer
 

Quelqu'un a t'il déjà utlisé RX3715 + Tom Tom 5 + GPS Leadtek 9553 :??: pcq chez moi ça veux pas le faire (tom tom voit pas mon GPS) mais vu que je suis un peu :) bleu en PDA il se pourrai que je loupe quelque chose.

n°100180
mrnegre
Posté le 27-07-2005 à 23:23:23  profilanswer
 

mrnegre a écrit :

Quelqu'un a t'il déjà utlisé RX3715 + Tom Tom 5 + GPS Leadtek 9553 :??: pcq chez moi ça veux pas le faire (tom tom voit pas mon GPS) mais vu que je suis un peu :) bleu en PDA il se pourrai que je loupe quelque chose.


Finallement ca marche impec, suffisait d'ètre patient et prendre le temps de bien lire ;)

n°100181
honey
Posté le 31-07-2005 à 21:48:36  profilanswer
 

drapeau :hello:

n°100182
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 02-08-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

Une ch'tite question
 
je viens d'acquerir une carte SD.
 
Peux-t-on faire la synchro du dossier windoze directement avec la carte SD, à la place du dossier My documents sur le PDA ?
 


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°100183
mrnegre
Posté le 17-08-2005 à 17:12:30  profilanswer
 

:hello: Up :D

n°100184
Olif_C
Posté le 18-08-2005 à 10:53:10  profilanswer
 

Salut à tous ...
Je possede aussi ce PDA, j'aimerais savoir s'il est possible de "partager" les dossiers de celui-ci, pour y acceder par reseau Wi Fi, et inversement (partager dossier du PC fixe pour y acceder depuis le PPC). Ma cnx Wi-Fi fonctionne parfaitement, puisque j'arrive à pinger PC depuis PPC et inversement ...
Merci pour votre aide / conseils ...
 
Olif

n°100185
mrnegre
Posté le 18-08-2005 à 11:00:33  profilanswer
 

Une protection d'ecran ça rassure et ça coute que dalle à faire en suivant cette méthode qui offre une finition impeccable.
http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0

n°100186
hansenfred
Posté le 24-09-2005 à 13:45:39  profilanswer
 

Je suis tres satisfait de l'Ipaq  j'en ai acheté 1 il y a un mois et aucun soucis mais depuis quelques jours , j'avais rencontré certains blocage , et maintenant il reste bloqué sur un écran d'accueil ou il semble charger quelque chose mais il reste bloqué a la fin !
Ca doit etre le demarrage du pocket mais je sais pas comment faire pour depanner ca quelq un  aurait - il une idée par hasard ?

n°100187
mrnegre
Posté le 25-09-2005 à 21:40:15  profilanswer
 

hansenfred a écrit :

Je suis tres satisfait de l'Ipaq  j'en ai acheté 1 il y a un mois et aucun soucis mais depuis quelques jours , j'avais rencontré certains blocage , et maintenant il reste bloqué sur un écran d'accueil ou il semble charger quelque chose mais il reste bloqué a la fin !
Ca doit etre le demarrage du pocket mais je sais pas comment faire pour depanner ca quelq un  aurait - il une idée par hasard ?


Tu fais un soft reset en prenant soin d'abord d'elenver ta SD si tu en a une. ensuite tu remet ta SD.

n°100188
hansenfred
Posté le 26-09-2005 à 11:19:39  profilanswer
 

Ok merci ca a marché mais pas avec le soft reset mais le Hard reset ! la c est niquel et en + j en ai profité pour mettre la rom a jour !

n°100189
mrnegre
Posté le 26-09-2005 à 18:38:19  profilanswer
 

hansenfred a écrit :

Ok merci ca a marché mais pas avec le soft reset mais le Hard reset ! la c est niquel et en + j en ai profité pour mettre la rom a jour !


 
Bizzare que tu ai été obligé de faire un hard reset :??: tu avais quelle version de ROM ?

n°100190
hansenfred
Posté le 26-09-2005 à 18:52:16  profilanswer
 

Je sais plus trop la version de la rom était celle que j'avais d'origine !

n°100191
Biznogoudh
Posté le 29-09-2005 à 09:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
ça fait presque un an que j'ai ce PDA: j'ai fait tous les upgrades de ROM (les 2 donc!), et j'en suis vraiment très content, même s'il est vrai que côté photo, il faut beaucoup de lumière sinon, bof...
 
J'ai cependant un petit soucis:
- j'utilise avec ce PDA un GPS bluetooth (Globalsat BT338): nickel.
- j'utilise le logiciel de navigation Mobile Navigator 5: nickel.
- j'ai désactivé (via dockware) l'écran de veille calendrier: nickel.
- mais alors au bout d'un certain temps d'utilisation en navigation, le PDA s'éteint. Ca se passe quand il est sur batterie, mais elle est encore bien chargée (> 70%). Et c'est assez pénible car je dois le réallumer, quitter le soft de navigation, éteindre et réallumer le PDA pour qu'il reprenne en compte le GPS bluetooth, et enfin redémarrer le soft de navigation. L'ensemble est assez contraignant.
 
Qqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce PB ?
 
Merci d'avance,
Biz.


Message édité par Biznogoudh le 29-09-2005 à 09:40:09
n°100192
erousse
Posté le 01-10-2005 à 11:11:38  profilanswer
 

bonjour à tous !
voici maintenant plusieurs mois que je possède mon rx3715
description de ma configuration :
freebox en mode routeur + wifi
pc relié à la freebox par cable
utilisation du wifi pour mon ppc
 
Je rencontre quelques problemes :
Mon ppc se connecte à internet via le wifi sans probleme pour internet explorer.
Je peux donc surfer facilement
Mais :
Msn messenger ne veut pas se connecter via le wifi (pourtant il se connecte lorsque le pda est posé sur le socle usb)
Je n'arrive pas à synchroniser active sync avec le wifi (la synchro démarre mais elle ne s'effectue pas jusqu'au bout).
 
Pouvez vous m'aider svp
A noter que j'ai bien suivi tous les topics pour mettre en oeuvre le wifi
 
Au fait un autre probleme : impossible pour moi d'utiliser ipaq mobile media et je n'ai trouvé aucun topics à ce sujet.
 
Merci

n°100193
alcynoos44
Posté le 04-10-2005 à 04:23:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un  a rencontré des problèmes ,avec l'outil de sauvegarde backup , j'ai des grosses difficultés à sauvegarder mon environnement sur la carte mémoire => message " opération interrompue" avez-vous une solution ?

n°100194
alcynoos44
Posté le 04-10-2005 à 04:32:45  profilanswer
 

erousse a écrit :

bonjour à tous !
voici maintenant plusieurs mois que je possède mon rx3715
description de ma configuration :
freebox en mode routeur + wifi
pc relié à la freebox par cable
utilisation du wifi pour mon ppc
 
Je rencontre quelques problemes :
Mon ppc se connecte à internet via le wifi sans probleme pour internet explorer.
Je peux donc surfer facilement
Mais :
Msn messenger ne veut pas se connecter via le wifi (pourtant il se connecte lorsque le pda est posé sur le socle usb)
Je n'arrive pas à synchroniser active sync avec le wifi (la synchro démarre mais elle ne s'effectue pas jusqu'au bout).
 
 
 
Pouvez vous m'aider svp
A noter que j'ai bien suivi tous les topics pour mettre en oeuvre le wifi
 
Au fait un autre probleme : impossible pour moi d'utiliser ipaq mobile media et je n'ai trouvé aucun topics à ce sujet.
 
Merci


 
Bonjour,
 
Je ne peux pas répondre directement à ton message car je ne suis pas encore au stade de ta configuration mais j'ai aussi une freebox et une liaison wifi que je n'arrive pas à configurer.  
J'ai une carte wifi sur un ordi portable tout fonctionne bien , j'ai repris les paramètres de cette carte ( en modifiant l'adresse IP) mais sans succès.Quand je me connecte , la liaison wifi se fait bien ( indicateur en vert) mais lorsque je lance un site via IE => message "impossible de trouver la page".
 
Peux-tu me donner le paramétrage que tu as déclaré sur ton ppc?
Merci
 

n°100195
sebouze
Posté le 11-10-2005 à 23:08:25  profilanswer
 

errousse à écrit:
bonjour à tous !
voici maintenant plusieurs mois que je possède mon rx3715
description de ma configuration :
freebox en mode routeur + wifi
pc relié à la freebox par cable
utilisation du wifi pour mon ppc
 
Je rencontre quelques problemes :
Mon ppc se connecte à internet via le wifi sans probleme pour internet explorer.
Je peux donc surfer facilement
Mais :
Msn messenger ne veut pas se connecter via le wifi (pourtant il se connecte lorsque le pda est posé sur le socle usb)
Je n'arrive pas à synchroniser active sync avec le wifi (la synchro démarre mais elle ne s'effectue pas jusqu'au bout).
 
 
 
Pouvez vous m'aider svp
A noter que j'ai bien suivi tous les topics pour mettre en oeuvre le wifi
 
Au fait un autre probleme : impossible pour moi d'utiliser ipaq mobile media et je n'ai trouvé aucun topics à ce sujet.
 
Merci
 
 
J'ai le même problème avec pocketmsn, mon rx 3715 et ma freebox v4. Après plusieurs hard reset, je m'en remet aux forums. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

n°100196
sebouze
Posté le 12-10-2005 à 19:07:02  profilanswer
 

J'ai trouvé !! J'ai simplement remis à jour le firmware de la freebox (débrancher 4 fois de suite) et tout marche à merveille (MSN, IE plus rapide,...)

n°100197
nicozzz
Posté le 06-12-2005 à 20:57:21  profilanswer
 

Salut à tous.  
Voici ma config :  
PC : AMD athlon XP2400 + avec carte mère asus a7n8x + 512 mo ram  
Carte réseau : trendnet, la pci TEW - 403PI plus  
Internet : adsl 512 k -wanadoo - modem usb non routeur  
PDA : ipaq rx3715 avec wifi  
 
Voici mon pb :  
J'ai suivi le tutoriel disponible sur ce site pour pouvoir me connecter sur internet avec mon pda en partageant ma connexion adsl.  
Et rien n'y fait, le net passe pas!
 
Le problème est que je ne peux configurer mon réseau par l'intermédiaire de l'assistant windows réseau, ma carte réseau. Apparemment windows aime le soft qui gère ma carte réseau wifi ( que j'installe obligatoirement en meme temps que les drives).  
Mon pda détecte le réseau wifi, le réseau est bon, mais le net passe pas!  
 
Que puis-je encore vous donner comme info... :  
 - quand je fais une requete ping à partir de mon pda, il n'y a pas de réponse car le temps est dépassé  
 - quand je clic sur statut de ma connexion réseau, je n'ai aucun 'pquet' de données en entrées, uniquement en sorti  
 
HELP!

n°100198
julienluth​er
Posté le 08-12-2005 à 18:07:08  profilanswer
 

bonjour a tous...
 
Je desespere a trouver le upgrade de la rom... le site HP ne le contient plus... si quelqu'un l'a conservé, je suis preneur...
merci d'avance
j'ai aussi le casque HP stéréo, du top... excellente qualité de son, bonne autonomie, superbe finition... top quoi

n°100199
nicozzz
Posté le 09-12-2005 à 13:46:36  profilanswer
 

Salut à tous!
Petit problème avec connexion internet :
J'arrive à me connecter chez moi par l'intermédiaire de mon wifi mais ca rame énormément ! 10 minutes pour afficher une page, et encore, il faut svt relancer l'invit plusieurs fois!
Quelqu'un a déjà eu ce prob?
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] - Smartphones - SPV C600 disponible ![Topic unique] Sony Ericsson W950i
Topic Unique - Samsung i710HP iPAQ rx1950 Navigator France sur Cdiscount 288 €
[ Topic unique ] Mappy iti[Topic unique] ETEN M600
TOPIC unique du FS Loox 720configuration MMS SFR sur ipaq 6915
Probleme MMS ipaq hw 6915[Topic Unique] Palm T!X
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPAQ RX3715


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR