Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon tomtom est HS, le remplacer par une tablette ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon tomtom est HS, le remplacer par une tablette ???

n°1771505
starmax55
:-)
Posté le 01-09-2014 à 09:22:48  profilanswer
 

Salut à toutes et tous.
 
Mon vaillant gps tomtom XL IQR France est décédé dernièrement, il s'allume mais le tactile est complètement décalé, ce qui le rend inutilisable.
 
J'ai tenté de le mettre une nuit au congel (ça marche parfois pour mes disques durs  :p ) Mais rien y fait...
 
Du coup j'envisage son remplacement,  
 
Par contre je me demandais si j'aurai pas + d'intêret à acheter une tablette avec GPS intégré ( style galaxy tab ) en 7 ou 8 et acheter un support ventouse de voiture, ce qui me permettrait, d'une part d'avoir un GPS polyvalent, avoir accès à la fonction agenda, stocker mes mp3 et les faire passer dans ma voiture... Plutot que de racheter un banal GPS.
 
Par contre, est ce que ma tablette peut fonctionner en GPS sans que je la raccorde au réseau de mon tel ? Je demande par la si c'est une réelle puce GPS ou si c'est un GPS qui fonctionne via l'intermédiaire du réseau (style iphone)  
 
De plus, est-il possible de mettre une appli tomtom sur une tablette ?  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 09:22:48  profilanswer
 

n°1771683
grotius
Posté le 01-09-2014 à 14:02:28  profilanswer
 

Utilise ton telephone ce sera encore plus simple, un gps sans info trafic c est pas franchement très utile, et la tablette sauf a etre 4G ne l aura pas.

n°1771907
starmax55
:-)
Posté le 01-09-2014 à 19:55:43  profilanswer
 

Mon téléphone me sert déjà pour autre chose quand je conduis, du coup je suis obligé de switcher entre l'appli et le reste... Pas très pratique...  
 
Tant pis je vais recommander un tomtom...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon tomtom est HS, le remplacer par une tablette ???

 

Sujets relatifs
resistance a la temperature d'une tablette ?Tablette pour les comics/BD
installer Android sur tablette windows 8.1Tablette 4/3 et les videos, ca donne quoi ?
Tablette galaxy tab pro samsung et vidéos a conserverquestion sur nvidia shield tablette
Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM)Remplacer lumia 520 par htc 8x
meilleur tablette game android a moins de 200EUROChanger l'OS de sa tablette
Plus de sujets relatifs à : Mon tomtom est HS, le remplacer par une tablette ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR