Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS Europe

n°135810
Thomas9
Posté le 18-01-2006 à 18:28:26  profilanswer
 

Hello j'ai vu cette promo qui sera disponible à partir du 25 janvier.
Mon père serait intéressé par ce PDA, mais je n'arrive pas à l'identifier,  
 
Vous avez des infos sur ce PDA?
 
Merci
 
 
http://www.aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_04/BILD01.JPG
 
Ordinateur de poche avec système de navigation par GPS
Déballer - Allumer - Naviguer
 
-1 carte mémoire SD 1 Go incl.
-cartes détaillées de plus de 20 pays européens
-navigation au-delà des frontières  
459€
 
 
-écran tactile LCD 3,5' doté de 65 536 couleurs
-lecteur de cartes SD/MMC
-points d'intérêts comme les hôtels, stations essence, places de parking, théâtres, restaurants, etc.
-guidage facile par menu, saisie de la destination
-guidage vocal
-vues détaillées en 3D
-Microsoft Windows Mobile 5.0
-système d'exploitation complètement remanié
-aucune perte de données lorsque l'appareil de navigation est inutilisé durant un laps de temps prolongé (grâce à un enregistrement dans la mémoire morte)
-applications Office incluses: Outlook Mobile, Active Sync 4.0, Power Point Mobile, Windows Media Player Mobile, Jeux, Internet Explorer Mobile, Word Mobile, Excel Mobile, Pocket MSN
-TMC (Traffic Message Channel): réception des dernières informations routières, les bouchons et les déviations peuvent être affichés automatiquement
-ActiveSync 4.0: logiciel de synchronisation pour PC, la synchronisation des données s'effectue via la connexion USB
-écran orientable (vertical ou horizontal): basculement automatique de l'écran par rotation de l'antenne  
-cartes des principaux pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est préinstallées sur carte mémoire de 1 Go (Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux, Scandinavie, Italie, France, Espagne, Portugal, Grande-Bretagne, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Irlande, Grèce)
 
3 ans de garantie
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 18:28:26  profilanswer
 

n°135811
Benmars
Posté le 19-01-2006 à 07:23:06  profilanswer
 

Promo Aldi actuelle à 399 € en France en version "carte de France et grandes routes d'Europe" mobile navigator 5.1, disponible depuis quelques temps, ils étaient en magasin au moins 1 mois avant l'affichage de l'offre et ils prolongent la présentation de l'offre chaque semaine : n'attends pas le 25 s'il t'intéresse.
http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_04/OFF01.HTM
Clone du Mio A201, donc également du Yakumo Delta X sans la puce bluetooth, il s'agit du MD/LT 96700.
Processeur Intel 270 à 315 Mhz, GPS sirfIII.
Le TMC en France ne marche que sur autoroutes au 107.7 en France, Navigon ayant rompu son contrat et ayant désactivé la réception aux infos France Inter lors de la mise à jour 5.1 : voir en Belgique la situation.


Message édité par Benmars le 19-01-2006 à 07:29:56
n°135812
Thomas9
Posté le 19-01-2006 à 14:40:49  profilanswer
 

ok merci pour l'info,
il vaut quoi ce PDA? je trouve rien dessus recherchant le numéro du model?

n°135813
ElDje
Hasta liberta, compañeros
Posté le 19-01-2006 à 14:44:51  profilanswer
 

Sachant que le même package (navigon et route européennes) est offert à 521€ ttc avec un ASUS 636, les 70 de différence vallent-ils le coup?
 
Si quelqu'un a utilisé plusieurs navigateurs, dont le Navigon, il peut nous donner son avis comparatif?

n°135814
Benmars
Posté le 19-01-2006 à 14:55:38  profilanswer
 

Thomas9, cherche Mio A201 (la seule différence est le bluetooth en moins).
Concernant le Asus, je ne connais pas assez ces possibilités. Si le modèle à 521 que tu évoques, ElDje, ne contient que la carte de France et les principales routes européennes, ça fait 122 € de différence (modèle français à 399 €) puisque le modèle présenté par Thomas9 dispose du packaging européen. Je ne connais pas non plus le packaging de cet Asus à la vente : support voiture TMC, support vélo, housse, housse vélo, carte 1 Go ... : ça fait vite une différence de prix.
Chez Medion, c'est 99 € la carte d'un pays, 199 € l'europe : s'il faut débourser l'Asus + 199 € ...
 
Possesseur du MD95000 (modèle Aldi de 2004), j'ai acheté ce nouveau modèle mais je n'ai pas trop d'éléments comparatifs. Attention, il est non communiquant : pas de wifi, pas de bluetooth, pas d'infrarouge, pas de téléphone. Tout dépend de ce que tu recherches.


Message édité par Benmars le 19-01-2006 à 14:57:24
n°135815
ElDje
Hasta liberta, compañeros
Posté le 19-01-2006 à 16:48:14  profilanswer
 

non, c'est un modèle comprenant la carte complète d'europe de l'ouest...
 
Ce qui m'ennuie, c'est le navigateur Destinator 5.
Comment est-il? fonctionne-t-il correctement? Est-il vraiment moins bien que les autres?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS Europe

 

Sujets relatifs
pbème de branchement sur allume cigare Axim 30 pour utilisation GPSInternet exporer pour PDA
Pocket pc et configuration GPSquelqu'un connait cette antenne GPS?
Explorer un reseau via Wi-Fi entre PDA et pc fixe ?Installation GPS pocket pc ?
recherche PDARunning Voice GSM : Gérer les appels de votre télephone via votre PDA
GPS Navigon Transonic : mise à jour vers MN5 ??Ou acheter une SD card GPS pour x50V ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR