Hello j'ai vu cette promo qui sera disponible à partir du 25 janvier.
Mon père serait intéressé par ce PDA, mais je n'arrive pas à l'identifier,
Vous avez des infos sur ce PDA?
Merci
Ordinateur de poche avec système de navigation par GPS
Déballer - Allumer - Naviguer
-1 carte mémoire SD 1 Go incl.
-cartes détaillées de plus de 20 pays européens
-navigation au-delà des frontières
459
-écran tactile LCD 3,5' doté de 65 536 couleurs
-lecteur de cartes SD/MMC
-points d'intérêts comme les hôtels, stations essence, places de parking, théâtres, restaurants, etc.
-guidage facile par menu, saisie de la destination
-guidage vocal
-vues détaillées en 3D
-Microsoft Windows Mobile 5.0
-système d'exploitation complètement remanié
-aucune perte de données lorsque l'appareil de navigation est inutilisé durant un laps de temps prolongé (grâce à un enregistrement dans la mémoire morte)
-applications Office incluses: Outlook Mobile, Active Sync 4.0, Power Point Mobile, Windows Media Player Mobile, Jeux, Internet Explorer Mobile, Word Mobile, Excel Mobile, Pocket MSN
-TMC (Traffic Message Channel): réception des dernières informations routières, les bouchons et les déviations peuvent être affichés automatiquement
-ActiveSync 4.0: logiciel de synchronisation pour PC, la synchronisation des données s'effectue via la connexion USB
-écran orientable (vertical ou horizontal): basculement automatique de l'écran par rotation de l'antenne
-cartes des principaux pays d'Europe de l'Ouest et de l'Est préinstallées sur carte mémoire de 1 Go (Allemagne, Autriche, Suisse, Benelux, Scandinavie, Italie, France, Espagne, Portugal, Grande-Bretagne, Pologne, Tchéquie, Slovaquie, Slovénie, Hongrie, Irlande, Grèce)
3 ans de garantie