Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchro impossible sur Palmzire 71

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchro impossible sur Palmzire 71

n°176610
EdCercueil
Posté le 20-10-2003 à 20:33:57  profilanswer
 

Bsr,
 
Possesseur du PALMZIRE 71, g un souci de synchro (jusque la, normal ;) )
Sauf que mon souci à moi, c'est pendant la synchro... En gros, tout va bien apparemment au début de celle-ci sf à partir de l'agenda ou il reste bloké à synchroniser ce fichu agenda.
Entre autres manips, G désinstallé le prog, formater mon palm, essayé sur plusieurs bécanes, c'est tjrs le même probleme. En définitive, seules les entrées avec répétitions st synchro mais pas le reste, et encore moins les adresses. (fo pas réver non plus...) Et la je vois plus du tt ce que je peux faire, donc si kk'1 à une idée avant que je vois le SAV, merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchro impossible sur Palmzire 71

 

Sujets relatifs
Synchro Lotus Notes avec un pocket PC[resolu]synchro T3 / linux en USB et download de rom :)
Nokia 6111 envoi de message impossible ....impossible de recharger ma batterie
RAZR v3i - MMS impossible à supprimerCOnnexion IRDA ipaq1930 - Sagem Myv-65 Impossible ??
[PDA] Probléme de Synchro entre palm m130 et Thunderbird 0.4Impossible d'install un prog lors de la synchro avec ActiveSync 3.7.1
IPAQ 4155 VErsion US avec softs en Francais ? Win Xp FR synchro ? 
Plus de sujets relatifs à : synchro impossible sur Palmzire 71


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR