Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchro horloge windows CE 5.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchro horloge windows CE 5.0

n°265882
manu776232​3
Posté le 16-05-2008 à 13:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà dans mon entreprise je m'occupe j'ai un parc d'une 50aine de PDA de type SYMBOL MC3000 sur Windows CE 5.0.
 
Pour le bon fonctionnement des appli développées par nos équipes, les terminaux doivent être à la bonne date/heure.
 
A la 1e configuration, je configure la date et l'heure à la main, mais cela est assez répétitif. De plus, lorsque je fais un hard reset, cette configuration saute et les paramètres usine sont appliqués (01 janvier 2003...).
 
J'aimerais donc trouver un moyen de synchroniser les PDA sur un serveur de temps en utilisant le protocole NTP.
 
D'après ce que j'ai trouvé, il s'agit d'utiliser le service TIMESVC. Il est en effet disponible sur Windows CE 5.0.
Avec les doc que j'ai trouvé, j'ai paramétré les clés de registre de TIMESVC, mais cela ne fonctionne pas encore.
 
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu à faire à ce type de paramétrage ou si vous aviez d'autres idées.  
Peux-t-on par exemple synchroniser l'horloge de Windows CE 5.0 en utilisant Active Sync ?  
 
Je suis ouvert à toute proposition, merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchro horloge windows CE 5.0

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 - comptes IMAP - Windows Mobile 6.0Est ce possible de synchroniser windows mobile avec un mac ?
Logiciel de navigation sous windows xp ???[tous] Connexion par câble USB sous Windows 98/98SE
Quel mobile sous Windows mobile prendre chez orange ?Installer Windows Mobile 2005 sur HP iPAQ 1940
Passer de windows mobile 5 à windows mobile 6 sur un ipaq rx5720Pb Synchro Outlook sous vista avec LG KS20
Aide pour Update Windows Mobile v4 vers v6.Windows mobile et fichiers ical (ics)
Plus de sujets relatifs à : synchro horloge windows CE 5.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR