Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Suppression TRANSCRIBER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression TRANSCRIBER

n°112053
fremyrwil
Posté le 25-01-2007 à 16:30:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de supprimer TRANSCRIBER de la liste des méthodes de saisie disponible ?
 
Comme je n'en n'ai pas l'utilité, je l'ai lancé par erreur, et si cela permet de gagner un peu de place ...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:30:51  profilanswer
 

n°112054
Coellophys​is
Posté le 30-01-2007 à 21:03:05  profilanswer
 

fremyrwil a écrit :

Bonjour,
 
Est-il possible de supprimer TRANSCRIBER de la liste des méthodes de saisie disponible ?
 
Comme je n'en n'ai pas l'utilité, je l'ai lancé par erreur, et si cela permet de gagner un peu de place ...
 
Merci de votre aide.


 
 
Salut Fremyrwil,
 
essaie via le windows explorer: PPC/Windows/déroule jusqu'aux fichiers "TranscriberFra" et essaie de les deleter mais je ne suis pas sûr que ça marche vu que moi, j'utiliser Transciber tout le temps.
 
Tiens-moi au courant.
 
Coellophysis

n°112055
fremyrwil
Posté le 31-01-2007 à 13:25:42  profilanswer
 

Quand j'essaie de supprimer les fichiers via Resco Explorer, j'ai un message d'avertissement m'informant que les fichiers sont en mémoire ROM et qu'ils ne peuvent pas être supprimés.
 
Pas d'autres solutions ?

n°112056
Coellophys​is
Posté le 31-01-2007 à 17:26:57  profilanswer
 

fremyrwil a écrit :

Quand j'essaie de supprimer les fichiers via Resco Explorer, j'ai un message d'avertissement m'informant que les fichiers sont en mémoire ROM et qu'ils ne peuvent pas être supprimés.
 
Pas d'autres solutions ?


 
Je m'en doutait un peu.  As-tu essayé via le menu "Ajout Suppression de fichier" d'activesync?
 
Il y a peu de chance que ça marche.   Je me demande si tu vas gagné qch.  Je vois que Transcriber demande 3.8 Mo  de mémoire soit 3,891 Ko. Je ne sais pas quel PDA tu as mais je suppose qu'il a une capacité de 64 Mb en ROM?  
 
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus?
 
Coellophysis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Suppression TRANSCRIBER

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Suppression TRANSCRIBER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR