Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pda

n°137370
jacky89
Posté le 26-12-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

Bonjour , je viens de m'acquérir un pda le yakumo delta x Navigator , il fonctionne bien et je viens d'y installé la version tomtom 5 est cela fonctionne tès bien ,mais samedi dernier j'ai voulu réinisialisé mon pda parce que je pouvais plus enregisté des notes sous forme de voix en dictaphone et j'ai constaté à la suite de cette manipulation que cela ne fonctionnait plus et en plus cela a fait que ça a désinstallé la version de tomtom 5 dernière version.  
 
Alors comment récupéré et installé ma version tomtom 5.21 sur mon pda .
 
Je suis allé sur le site de tomtom pour réinstallé cette version de tomtom cela s'est bien déroulé mais peu plus accédé à tomtom 5 sauf en passant pas la carte externe et en en allant cliqué sur le fichier execusion mais cela n'est pas pratique.
 
Alors maintenant que faire pour que cela refonctionne a nouveau sans problème Merci.  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

n°137371
paradis
Posté le 26-12-2005 à 14:38:09  profilanswer
 

Le titre n'est pas bon. En plus ton probleme concerne tomtom ou il y a deja un topic unique ou il te faut obligatoirement poster dessus vu que c'est un probleme sur tomtom 5

n°137372
jacky89
Posté le 26-12-2005 à 14:40:49  profilanswer
 

Je vous en remercie de m'avoir répondue.

n°137373
paradis
Posté le 26-12-2005 à 14:43:52  profilanswer
 

De rien :) ils pourront t'aider plus de toutes facons sur le topic unique car ils ont tous ou presque ce logiciel et connaissent surement les solutions

n°137374
nighthawki​i
Posté le 26-12-2005 à 18:15:54  profilanswer
 

j'avais mis à disposition un raccourcis à copier dans le dossier "windows/menu demarrer/programmes/" du pda
 
là (faire clic droit puis "enregistrer sous" ) : http://nighthawkii.free.fr/TomTom%20Navigator.lnk
 
d'autre part on ferme le topic comme ton pb a un rapport avec tomtom ;)


Message édité par nighthawkii le 26-12-2005 à 18:16:50

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
 

Sujets relatifs
PDA solide, si possible supportant le froidQuels PDA sont les plus populaires en ce moment ?
Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ?Internet sur PDA via connexion BT avec téléphone SE
batterie PDA : rodage et utilisationSynchroniser son GSM et son PDA ?
[PDA] QTEK 9100 : ma MINI-SD n'est plus reconnueQuel PDA pour lire des films ?
reseau avec PDASites FR et US pour PDA et smartphones ?
Plus de sujets relatifs à : Pda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR