Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  des softs,des softs,des softs.....pour PPC !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des softs,des softs,des softs.....pour PPC !!!!!!

n°170994
netnrv
Posté le 24-03-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

Salut a tous,
alors moi je n'ai pas encore mon PPC (demain normalement)mais je lui prepare deja un peu le terrain...
je voudrais savoir si qqn connais un site ou un forum ki repertorie les softs et les bon plans ppc et eventuellement (et la ca serait le top) des liens direct de telechargement sur notre ptite mule adorée...(genre jesuisbete.com : magnifique forum dont je felicite encore l'equipe!!)


Message édité par netnrv le 26-03-2004 à 14:48:14
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:40:05  profilanswer
 

n°170995
trackziro
Posté le 25-03-2004 à 06:30:46  profilanswer
 

NETNRV a écrit :

Salut a tous,
alors moi je n'ai pas encore mon PPC (demain normalement)mais je lui prepare deja un peu le terrain...
je voudrais savoir si qqn connais un site ou un forum ki repertorie les softs(gratuits ou pas niahniahniah:)) et les bon plans ppc et eventuellement (et la ca serait le top) des liens direct de telechatgement sur notre ptite mule adorée...(genre jesuisbete.com : magnifique forum dont je felicite encore l'equipe!!)
 


 
J'en reviens pas que le topic soit pas déjà fermé... Mais que fait la police  :ouch:


Message édité par trackziro le 26-03-2004 à 14:48:27
n°170996
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Posté le 25-03-2004 à 18:37:46  profilanswer
 

Je pense que l'utilisation de freewares serait déjà un bon début, non?!
Va voir là:
 
http://www.pocketpcfreewares.com/

n°170997
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-03-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

Le peer2peer n'est pas légal.
 
Au revoir

 
[:carambar eloustic]


Message édité par Caleb2000 le 26-03-2004 à 14:47:56

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  des softs,des softs,des softs.....pour PPC !!!!!!

 

Sujets relatifs
G pris du jus avec mon PPc :( est ce que ca vous est deja arrivéEmulateur de PPc sur Pc
choix d'un model PPCControle de PPC a distance: Pocket controller Entreprise 4.08 via GPRS
comment executer 1 application simple de qq ko de type win32 sur PPC??Synchro entre PPC et T68i ?
Importer une encyclopédie PC vers un viewer PPCProbleme avec Medion PPC 200
Aidez-moi à résoudre un problème de conflit avec internet et mon PPCComment on programme des ptits softs pour PPC?
Plus de sujets relatifs à : des softs,des softs,des softs.....pour PPC !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR