Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un smartphone sans OS microsoft ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un smartphone sans OS microsoft ça existe ?

n°116700
vincegr
Posté le 19-12-2006 à 10:18:11  profilanswer
 

Hi all,
 
Je cherche un smartphone qui ne tourne pas sous OS microsoft.
Je sais que Palm faisait des Treo sous Palm OS mais en existe-t-il d'autres ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 10:18:11  profilanswer
 

n°116701
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-12-2006 à 10:57:37  profilanswer
 

Très bonne question, vu que windows mobile 5 cay de la m*** :)

n°116702
commodore8​3
Posté le 19-12-2006 à 11:14:31  profilanswer
 

Tu as le sony ericson p990i
 
Cabri74: merci pour ton commentaire très instructif :-)

n°116703
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 19-12-2006 à 11:40:39  profilanswer
 

Très explicite je dirai,
pour faire plus argumenté, j'ai eu deux spv avec windows mobile 5, et quand ca plante pas ca ralenti... ralenti... au point que tu veux le jeter contre un mur. :)

n°116704
commodore8​3
Posté le 19-12-2006 à 11:59:41  profilanswer
 

Je pense que tu n'as pas eu de chance alors :-(
 
J'utilise un SPVM600 depuis 6 mois, j'ai du avoir 3 plantages depuis que je l'ai (mise a part tomtom qui dans sa version 5.0 ne fonctionne pas sous WM5), le terminal reagit instantanément a toute les commandes, le bluetooth et le wifi sont hyper stable, bref ca fonctionne au poil...
 
Par contre j'ai lu sur d'autres forum que certains M600 ramaient terriblement et que parfois il se passait une seconde entre le moment ou tu appuies sur la touche pour composer un appel et le moment ou le terminal prend en compte la commande. Il s'agit plus d'un problème hard que soft.
 
A l'inverse je possède egalement un nokia 6680 sous symbian c'est une catastrophe, le BT plante une fois sur deux, il me faut 5 seconde pour acceder mes messages non lu, dès que je lance tomtom le tel redemmare une fois sur deux etc... mais la encore encore je ne pense pas que le problème soit lié a l'OS (car le sony ericson P990i semble très stable) mais plutot a nokia qui a completement raté l'integration.
D'ailleur je lisais au sujet du nouveau Nokia N73 que nombreux bugs sont toujours présent...
 
Il faut faire la difference entre le fabriquant et l'OS.
 
Ps: Niveau bug, le tréo n'est pas dernier , loin de la: http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 392,00.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Un smartphone sans OS microsoft ça existe ?

 

Sujets relatifs
nouveau dans l'univers des pda / smartphone . ConseilsQuel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)
telephone wifi + 3.2megapixel + mp3 ca existe?ou trouver un pda smartphone wifi pas tro cher ?
Achat d'un smartphone en ChineQuel PDA (smartphone) choisir?
PDA + GSM ou Smartphone ? Besoin d'aideSmartphone Qtek 8310 + GPS Bluetooth
Smartphone compatibles skypetransformer un PDA non telephone en smartphone ?
Plus de sujets relatifs à : Un smartphone sans OS microsoft ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR