Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  spv e200 & bluetooth, je n'y comprends rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spv e200 & bluetooth, je n'y comprends rien

n°157235
thecrevar
Tout vient à point...
Posté le 18-03-2005 à 15:15:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai un spv e200 et un kit logitech mx900.
 
Il m'arrive d'avoir des idées bizarres et c'est ici le cas :
 
1) je souhaite utiliser le spv par bluetooth avec le kit piéton filaire à la place du casque micro branché au pc.
 
Grâce au logiciel widcomm version 1.4.2 livré avec la souris j'arrive à utiliser la fonction : passer un appel via le casque micro du pc au lieu du spv mais pas l'inverse.
 
pour les conversations audio sur msn ou autre, c'est qd meme plus sympa de ne pas etre scotcher devant son pc je pense.
 
2) Je souhaite utiliser la connexion adsl du pc pour me connecter au net avec mon spv via liaison bluetooth.
 
3) je souhaite connecter le spv au pc par bluetooth comme 2 pc entre eux par ethernet.
 
Google ne veut pas etre mon ami, je ne trouve rien ou n'y comprends rien et la fonction recherche ne donne rien non plus.  
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 15:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  spv e200 & bluetooth, je n'y comprends rien

 

Sujets relatifs
Tom Tom GPS bluetooth+HP Ipaq hx2110 629 €urosBluetooth vs Autonomie & claviers pliables Dell, Hp
bluetooth managerquel PDA bluetooth choisir sans se ruiner?
Carte SD Bluetooth sur TREO 600Connexion Internet par bluetooth via pc
Samsung et le bluetooth : dE L'ABUS :oHotsync via LAN Bluetooth sur Tungsten T5
probleme configuration bluetooth asus a 620btconnexion internet sur asus 620 par bluetooth??
Plus de sujets relatifs à : spv e200 & bluetooth, je n'y comprends rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR