| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Route 66 chicago 6000 ?? |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:07:45 ![]() ![]() |
elbutor Sic luceat lux | Très bon gps dans l'entrée de gamme.
|
guiniel | Bonjour
Message édité par guiniel le 07-05-2007 à 12:40:56 |
emique |
Message édité par emique le 26-05-2007 à 19:41:31 |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi je viens d'avoir le 6000 et en une journée il semblerai que j'ai réussi à le planter, je n'ai plus rien, qu'un point d'interrogation sur carte mémoire!!! |
guiniel |
|
emique |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
|
guiniel |
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:16:52 ![]() ![]() |
icemike Siemens |
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | info routière, genre RDS encore faut il qu'ils les communiquent, moi je roule en scooter et les bouchons ça n'existe pas lol |
argonan26 | Bonjour à tous,
|
loekifr | J'ai bien l'impression que les radars gratuits sont connus depuis longtemps et qu'il faille ENCORE PAYER quelquechose pour avoir une mise à jour en temps réel. |
nounours641 la peur n'efface pas le danger | commetn mettre de la musique sur le GPS? j'ai mis une carte de 1GO |
loekifr | Pas d'autres avis sur la qualité de ce produit ? J'hésite avec le TomTom One XL. |
Manyd Le hasard n'existe pas | Je possède le modèle Chicago 7000 depuis 1 semaine et j'habite en banlieue lyonnaise. J'ai hésité entre ce modèle et les Mio C320 et C520 qui étaient aussi autour des 300-350€. J'ai testé le GPS en fin de semaine sur un trajet Lyon - Saint Etienne et je n'ai pas de reproche à formuler. La circulation était fluide. A propos de l'option TMC, je ne la trouve pas très pratique car il faut passer par un menu pour y accéder. Le GPS a bien reçu les infos TMC sur l'autoroute que j'utilisais mais il n'y avait rien dans la portion que j'ai empruntée. Pour les radars, il y en avait un sur la route (vers Givors) et il était dans la base de données du GPS. Je viens d'installer le fichier d'AlertGPS.com et j'essayerai de tester cette liste la semaine prochaine. Bilan : Radars : je n'ai pas acheté ce GPS pour sa fonction d'avertissement radar mais comme on peut lire sa vitesse réelle, c'est facile de faire attention à sa vitesse. A voir avec d'autres radars. Message édité par Manyd le 17-06-2007 à 10:56:16 --------------- Mon Feedback |
CrqK | salut moi aussi j ai achetè le 7000 j attend qu il arrive est ce que tu en ais content et je te donne un lien car il y a une promo pour ceux qui on achete un gps route 66 : http://promo.66.com/promo. voila salut |
CrqK | http://www.pdafrance.com/articles/newsitem.php?id=9066
|
nounours641 la peur n'efface pas le danger | moi j'ai le 6000 et j'en suis sastifait!!!pas de TMC mais en scooter 500CC ne sert pas à grand chose |
loekifr | Maintenant j'hésite avec le AIRIS T920 qui est 100€ moins cher et avec le système Route 66. |
nounours641 la peur n'efface pas le danger |
Manyd Le hasard n'existe pas | Merci à tous. J'étais trop content de recevoir mon GPS que je n'ai pas remarqué qu'il y avait un code promo dessus Merci Mon avis (suite). Suite à cet évènement je suis allé sur le forum de gpspassion et il y avait un autre utilisateur qui avait le même problème. Je suis assez occupé en ce moment et j'essayerai de lire le forum de gpspassion tranquillement pour voir s''il y a une solution. Message édité par Manyd le 19-06-2007 à 19:20:33 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mio C220 : import de route | [OK] Tomtom 710 (mise en route) - retour SAV |
| Plus de sujets relatifs à : Route 66 chicago 6000 ?? | |