Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [résolu] Tom tom rider qui ne veut plus s'éteindre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Tom tom rider qui ne veut plus s'éteindre...

n°276671
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:21:50  answer
 

Bonsoir !
 
J'ai fait l'acquisition d'un Tom tom rider Europe 2nd edition.
 
Tout marche bien, sauf que... il ne veut plus s'éteindre :d
 
Quand j'appuie sur le bouton on/off, il s'éteint au bout d'un moment qui me paraît étrangement long, puis il se rallume tout seul dans la foulée :heink:
La seule solution que j'aie trouvée, c'est de retirer la carte SD puis de l'éteindre.
 
A noter que ça ne le faisait pas avant que je mette l'exécutable Tom tom à jour :/
 
Une solution ?


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 14:12:09
mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:21:50  profilanswer
 

n°276673
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:30:01  answer
 

Ah oui et je précise : au démarrage, l'écran signalant que la SD a été retirée est systématiquement affiché (celui avec la barre d'avancement en bas)...

n°277393
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 14:11:59  answer
 

J'ai acheté une autre carte mémoire (2 Go) pour pouvoir mettre à jour la carte Europe occidentale et centrale, et depuis tout remarche pour le mieux :d


Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 14:12:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [résolu] Tom tom rider qui ne veut plus s'éteindre...

 

Sujets relatifs
Tom-Tom 930 en vadrouille : SDHC, émetteur FM, jukebox...[Résolu] Toshiba e750 - Freeze au démarrage
nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!]logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[résolu] HP HX2100 qui ne veut pas se synchroniser ![Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?
TomTom Rider qui parle[GPS & Info trafic] Gratuit ou non ? [Résolu]
[Résolu] Comment mettre des photos PLEINE ECRAN sur le Samsung E840 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Tom tom rider qui ne veut plus s'éteindre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR