Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Résolu] Toshiba e750 - Freeze au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Toshiba e750 - Freeze au démarrage

n°273141
Smilodon
Posté le 17-06-2008 à 18:02:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'en appelle à vos lumières. J'ai un toshiba PD750E que j'ai récupéré d'un ami car il ne fonctionne plus (sympa, ayez des potes je vous jure). Donc ce généreux donateur me l'a filé et j'aimerais le remettre sur ses roues.
 
lorsque je l'allume, il m'affiche une page d'accueil avec une photo et un cadre marqué "Microsoft Windows powered Pocket PC" "appuyez sur l'écran pour configurer votre pocket PC".
Et là viens le problème, car l'écran ne réponds pas. Lorsque j'appuie sur les boutons en bas, il s'éclaire seulement, mais le message ne change pas.
En revanche, lorsque j'appuie sur la petite molette en haut à gauche sur le côté, il me met "aligner l'écran", mais là encore l'écran ne répond pas.
 
J'ai déjà réinitialisé et initialisé mais rien n'y fait.
 
Est-ce qu'il y a moyen de faire quelquechose ? Est-ce l'écran qui est foutu ? ou est-ce le système qui bug ?
 
En attendant merci et bonne soirée.
 
Tchô.


Message édité par Smilodon le 30-06-2008 à 09:50:33
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:02:30  profilanswer
 

n°276041
Smilodon
Posté le 30-06-2008 à 09:50:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Finalement, mon problème venait de l'écran tactile qui ne l'était plus. J'ai donc démonté le pocket, enlevé et remis le câble de connection de l'écran LCD et ça a marché.

 

Plus d'infos ici http://forum.brighthand.com/showthread.php?p=1689873.

 

Tchô


Message édité par Smilodon le 30-06-2008 à 09:51:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Résolu] Toshiba e750 - Freeze au démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage HTC S620, help svp !nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!]
logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu][résolu] HP HX2100 qui ne veut pas se synchroniser !
[Résolu] Garmin Nüvi 200: quel câble d'alimentation USB?[GPS & Info trafic] Gratuit ou non ? [Résolu]
mdp de passe au demarrage sur HTC TyTN II[Résolu] Comment mettre des photos PLEINE ECRAN sur le Samsung E840
Vista + SP1 = plus de synchronisation ! (Résolu)confirmation(resolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Toshiba e750 - Freeze au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR