Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Reparer un port CF de PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparer un port CF de PDA

n°151202
louchi
Posté le 31-07-2005 à 15:25:53  profilanswer
 

Salut,
J'ai un Toshiba e750 Wifi dont le port CF ne marche plus depuis un moment, je soupçonne un GPS défectueux qui a du causer un court circuit quelque part. Le GPS a été changé mais depuis, le nouveau GPS n'as jamais fonctionné en CF, et une carte BT sur CF ne marche plus non plus. Par contre les cartes mémoire CF fonctionnent. Je pense donc qu'il doit y avoir un probleme du coté de l'alimentation du port (il y a bien 2 tensions différentes ?).
Est ce que vous pensez que le probleme est reparable, comment faire, et ou aller...?
Merci pour vos réponses.
A+
   Louchi

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:25:53  profilanswer
 

n°151203
fishton
Posté le 31-07-2005 à 15:58:59  profilanswer
 

t es sur que ton port est IO ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°151204
louchi
Posté le 31-07-2005 à 19:03:24  profilanswer
 

Oui, il s'agit d'un port CF, et la carte BT marchait au debut, avant d'avoir le probleme avec le premier GPS.
Il y a quelque chose qui ne tourne plus comme avant depuis ce moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Reparer un port CF de PDA

 

Sujets relatifs
PDA d'occaze pour 50 E... lequel ?PDA Asus A730w
logticiels gratuits pour PDA: grapheurs et autres outils scientifiquesConnection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????
conseil pour un achat PDA GPS multimediaRercherche pièces détachées de PDA Hp 5450 !!!
PSP ou PDA ?????????Internet via WIFI sur mon PDA. quoi. comment. ??
Support PDAUtilisation de Skype avec un PDA aux Hotspots
Plus de sujets relatifs à : Reparer un port CF de PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR