Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réinitialisation d'un PDA Dell Axim X50V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation d'un PDA Dell Axim X50V

n°249865
natona
Posté le 27-01-2008 à 22:07:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je suis vraiment désolé car j'aura dû poster dans le topic approprié et aussi voir si le sujet n'a pas déjà été soulevé mais je suis un peu en manque
de temps.
 
Je compte faire une sauvegarde sur la carte mémoire inséré dans le PDA car je souhaiterais faire un hard reset de la machine.
 
Le problème, c'est que la documentation livrée avec la machine, en tous les cas, ce que j'ai retrouvé, ne m'a pas permis de savoir
comment réaliser cette manipulation.
 
Je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 22:07:15  profilanswer
 

n°250049
ratoto67
Posté le 28-01-2008 à 22:42:15  profilanswer
 
n°250487
billouboy
Posté le 30-01-2008 à 22:50:53  profilanswer
 

natona a écrit :

Bonsoir,  
Je suis vraiment désolé car j'aura dû poster dans le topic approprié et aussi voir si le sujet n'a pas déjà été soulevé mais je suis un peu en manque
de temps.
 
Je compte faire une sauvegarde sur la carte mémoire inséré dans le PDA car je souhaiterais faire un hard reset de la machine.
 
Le problème, c'est que la documentation livrée avec la machine, en tous les cas, ce que j'ai retrouvé, ne m'a pas permis de savoir
comment réaliser cette manipulation.
 
Je remercie d'avance toutes les bonnes âmes qui pourront m'aider.
 
Cordialement


 
je conseille ce soft
http://www.spbsoftwarehouse.com/pr [...] ad.html?en
pour faire une sauvegarde compléte de ton systéme actuel.
 
ensuite tu pourra faire un hard reset. reinstaller le soft puis ton backup.
 
un autre petit lien trés interessant
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=4721
 
++
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Réinitialisation d'un PDA Dell Axim X50V

 

Sujets relatifs
Cherche PDA phoneCherche PDA + phone + lecteur mp3...
[Avis] Besoin d'un PDA - GPS mais pas du téléphone : un conseil ?Quel PDAphone pour remplacer PDA et téléphone ?
Mon cahier des charges pour l'achat d'un PDAWindows Mobile et applications Flash sur PDA
[Topic unique] Asus M530w : Téléphone tri-bande et PDA.[PDA][WM06] Service itinerant / Roaming, koikest-ce ?
[SFR Illimythics] Meilleur Tel/PDA pour profiter d'InternetHTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation d'un PDA Dell Axim X50V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR