Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PALM<>PC] redirectionLiaison Infra Rouge vers port serie virtuel???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PALM<>PC] redirectionLiaison Infra Rouge vers port serie virtuel???

n°123256
sauvni1
Posté le 15-06-2006 à 07:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je désire envoyer des données de profil de plongée (logiciel Paladin sur PALM pour ceux qui connaissent) depuis mon PALM M500 vers mon ordinateur portable. Le logiciel (DataTrack de chez UWATEC) de l'ordinateur portable accepte de recevoir ces données sur les port COM1, COM2, COM3, ou COM4. Je n'ai évidement pas de port série sur le portable. Mon problème est donc de "transformer" la liaison Infra rouge (ou éventuellement USB...) en liaison série classique. Après avoir recherché (vainement... :??: ) sur la toile... J'ai cru comprendre qu'il était possible de créer un port série virtuel, et de rediriger l'information de l'infra rouge vers ce port....
 
Si l'un d'entre vous à une solution  :jap:  .... merci  ;)  
 
Je sais que je pourrais investir dans un cable USB==> série pour le PC; et dans un cable série pour mon Palm... mais je préfère une solution par l'infra rouge.. moins couteuse.... et surtout plus pratique.
 
--  
Nicolas

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 07:08:34  profilanswer
 

n°123257
satirik
Posté le 15-06-2006 à 18:47:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PALM<>PC] redirectionLiaison Infra Rouge vers port serie virtuel???

 

Sujets relatifs
[Acer n311] stylet cassé à l'intérieur du palm...Utiliser mon Palm Tungsten T5 en GPS ??
[PPC] [WIP] Today "Calendrier" comme les Palm[PALM TX] Besoin d'un ptit coup de main
installer tomtom sur palm TX companion navigationAcer n50, Palm Tungsten T5 ou autres
Mon palm se connecte tout se dans mon dos ?achat palm tx
Probleme transfert données ppc vers pcpalm desktop impression agenda
Plus de sujets relatifs à : [PALM<>PC] redirectionLiaison Infra Rouge vers port serie virtuel???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR