Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche PDA ou Pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche PDA ou Pocket PC

n°127425
latif18
Posté le 26-04-2006 à 22:27:26  profilanswer
 

Bonjour, je cherche un pda ou pocket pc (je ne sais pas la différence ..) pour ma copine ..
 
Je ne suis vraiment pas l'actualité sur ces petites bestioles donc je ne connais pas trop leur possibilité ...
 
Un truc pas chère (donc surement en occaz sur ebay).
 
Je pense qu'en général, il y a un écran tactile (vrai ?)
 
Peut-on écrire à la main sur cet écran tactile et par après, qu'un programme reconvertisse tout sous forme de texte ?  
 
On a trouvé un "POCKETGEAR 2030" de chez Packard Bell pour pas chère ? Qu'es-ce que l'on peut faire avec ?
 
Donc, le but principal, c'est pour écrire dessus (elle aime bcp écrire) et tout garder en mémoire sous forme de texte.
 
Le reste n'est vraiment pas important .. Bien sûr, un écran couleur, une connection bluetooth pour récupérer les photos de son gsm, un lecteur mp3 et quelques autres gadgets seraient intéressants mais je pense que ça coutera vite chère ..
 
On cherche quelque chose bien en dessous des 100€ (même si dépassé en occaz ou neuf du moment que la premiere fonction que l'on désire est possible).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 22:27:26  profilanswer
 

n°127426
latif18
Posté le 27-04-2006 à 05:28:40  profilanswer
 

(up)

n°127427
diggix
Posté le 30-04-2006 à 21:45:04  profilanswer
 

Salut,
 
il y a 2 types de PDA: les systèmes avec Palm OS y les Pocket PCs avec Windows de Microsoft. Bon, le "POCKETGEAR 2030" je connais pas. Par contre pour ce prix-là(100€) tu vas pas trouver qqchose de Blutooth. Mais s'il faut être qqchose facile, je pourrais te conseiller un Palm Zire 22. Tu peux en faire memoriser des dates, des contacts, des photos et prendre des notes et c'est un écran couleur. D'ailleurs tu peux utiliser des autres applications avec. Il y en a plein gratuit sur l'internet. Sauf pour les MP3, ca va pas.  
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
 
Tu vois qu'il y a un petit champ noir, là tu écris les lettres ou sinon tu pourrais également écrire sur l'écran soi-même. Pour les lettres du champ noir, il y a un alphabet spécial qu'il faut apprendre d'abord. Mais c'est facile à apprendre.
 
Tous ce qui est Pocket PC devrait être plus cher. De plus, les Palms sont connus d'être faciles à naviguer et d'avoir des systèmes assez stables. Si tu te decides pour un Pocket PC ou pour un Palm, c'est une question de goût. Les Pocket PCs sont surtout comme les PCs, sauf plus petits avec des programmes specials pour eux(on peut pas utiliser n'importe quel logiciel d'un PC sur un Pocket PC).    
 
Digg
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche PDA ou Pocket PC

 

Sujets relatifs
PDA avec stylets, pratique?Ou acheter un écran pour PDA ???
Conseil achat PDA/Pocket PC pour tour du mondeimpossible de faire marcher mon GPS sur mon pocket PC
En qûete du PDA idéal...Conseil d'achat: GPS bluetooth pour PDA
impossible d'installer un logiciel sur mon PDA...vends pocket pc hp 80euros
recherche N-gage 
Plus de sujets relatifs à : Recherche PDA ou Pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR